Résultats des 23 et 24 juin, quelques satisfactions !

Pas de victoire, une fois n’est pas coutume et peu de courses, mais le week end n’a pas été de tout repos pour autant.

Avant de parler courses, rappelons que le premier test de détection s’est déroulé à Aix en Provence dans la bonne ambiance, et de façon très interessante et efficace, la suite à Die promet d’etre passionnante !

Samedi tout a pourtant bien commencé avec un numéro de Benoit Bessière sur le 60km du Verdon Canyon Challenge, où il prend une superbe 3eme place pour son premier Trail de cette distance après avoir mené les 3/4 de la course !
Solide le retour de Benoit !

Samedi soir, la Nocturne de Gignac pour le challenge Maritima voyait 3 de nos athlètes prendre le départ du 10km vallonné, Cyril Comtat termine bien sa série de 5 courses en 5 week end en prenant la 12eme place, 3eme M1, suivi à 50sec par Guilhem Gérard qui termine 18eme. Yanis Bouabbache prend lui la 33eme place et l’emporte en Espoir !

Hugo Viort de son coté prenait la 11eme place du Championnat PACA de Contre la Montre !

Dimanche Matin c’est Pascal Regnerie qui nous représentait sur les chemins ardéchois sur le 20km du Trail des Flauts, toujours aussi régulier, il termine 4eme après une belle lutte pour le podium, 1er Master 1 par la même occasion.

Pour les autres infos du week end on a vu une équipe de pédalo à Istres avec le coach Nicolas Delmi-Deyirmendjian, Fred Palmer, Jerome Lassale, Marine Siderakis, Adrien Deyirmendjian…

Et des nageurs courageux sur le défi de Monte Christo à Marseille avec Fred Lemarchand, Mathieu Russier et Sebastien Vivier.

Enfin sur le Triathlon de Manosque, David Dury termine 32e et 3eme de sa catégorie !

Les compétitions se prolongent ce lundi puisque nous aurons l’occasion de voir Maxime Sauve et Antonin Eberhart sur la course Cycliste de la Ronde Venitienne à Martigues

Bravo à tous et toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *