Athlète du mois de Juillet : Pascal Regnerie !

Il nous a rejoint depuis le mois de juin, et il fait déjà parler de lui en Juillet presque sans répit, l’athlète de ce mois ci a été omniprésent sur tous les week end et les compétitions d’équipe, montant sur le podium à chaque course et avec une victoire sur la distance reine à embrun, il s’agit bien sur de Pascal Regnerie !

On retrouve son court résumé du mois et ses ambitions pour la suite !

 » Je suis content d’avoir fait ces 3 belles courses de montagne (Montgenèvre, Embrun et Vars) c était génial de revenir sur trail après cette année plus basée sur la route et au sein de cette belle team.

Je ne suis pas un grand coureur mais mes motivations c’est plaisir avant tout et essayer de faire de bons résultats. J aime faire des courses chaque week car je suis solo toute la semaine en entraînement donc ça me permet de me retrouver entre coureurs et Je n’aime pas trop parler de moi.
Je suis content d’avoir partagé ces moments avec mes nouveaux coéquipiers et ma course à embrun reste un des plus beaux souvenirs de ce mois, et bien sur j’éprouve toujours beaucoup de plaisir à retrouver animateurs, coureurs, organisateurs sur chaque évènement.

Car je suis également content d’être dans cette belle team depuis 5 semaines avec déjà 8 courses et 8 podiums. Au delà de cela suis très content d’avoir rencontré notamment les coureurs de l équipe trail. Etant un des plus vieux de l’équipe à 45 ans j’espère continuer à progresser dans les 6 mois prochains mois et aller le plus haut possible . En tout cas je m éclate.  »

Merci Pascal pour ce résumé court mais clair, continue comme ca !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *