Une hécatombe à Lyon, des podiums locaux et la suite de l’aventure au Pérou, résultats des 2 et 3 décembre 2017 !

On attendait beaucoup du week end, il n’a pas forcément été à la hauteur mais malgré tout on peut en retirer des éléments de satisfaction.

Le scénario catastrophe a eu lieu à Lyon avec 3 abandons sur 4 coureurs présents sur la Saintélyon, seule Marion Flament a pu rallier l’arrivée, 41eme Femme en 8h47. Benoit Bessiere victime d’une lourde chute, Tristan Mahuteau, blessé et le coach géné par un choix de chaussures risqué et pris d’une envie de vomir, furent tous trois contraints à l’abandon. Dommage mais ce n’est que partie remise. Soulignons l’énorme travail d’assistance fourni par Matis Bondurand durant la nuit.

Du côté de l’Hivernal des Templiers, sur le 22km, Antonin Eberhart prend la 2eme place Espoir tandis que Lucie Arnal termine 6eme Femme sur le 62km en 8h05, la aussi avec un parcours enneigé.

Sur le 5km de Saint Andiol, Guilhem Gérard prend la 3eme place et sur le Cross de Rognac Cyril Comtat, à domicile termine 2eme, coiffé sur le fil par Pascal Regnerie. 

David Dury lui aussi prend une belle 2eme place sur le 7km de la Montée de Ste Anne.

Abonnement aux 2eme place oblige, Hugo Deck termine lui aussi 2eme, du Cross des Iles de Cannes sur la course Junior.

Enfin, Romain Calzia termine 13eme du Trail de Levens.

Du coté du Pérou, des nouvelles de Gaelle Decorse, avant la derniere étape, elle réalise toujours une performance éblouissante à son jeune age mais nous dit elle même qu’il s’agit de la course « la plus dure de sa vie » Elle est désormais 8eme Femme au Classement Général de l’épreuve !!!!!! Allez Gaelle c’est la fin !!!

Bravo à tous et toutes !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *