Nouvelle recrue ! Bienvenue à Jerome Lassale !

Il a tout gagné ou presque en Drome/Ardeche, déjà membre d’une équipe jeune et ambitieuse l’an passé, il nous rejoint avec encore des rêves plein la tête et des ambitions à la hauteur de son talent, bienvenue à Jerome LASSALE !!

Retrouvez ci dessous son parcours et ses impressions :

« Après 20 ans de vtt, je me lance vraiment dans le trail il y a 3 ans, dont 2 superbes années avec le team Cimalp, où le plaisir était l’objectif principal.
J’étais également et suis toujours aidé par le Magasin Vercors Sport Nature à Dieulefit et les lampes Klamp que je remercie !
Pour 2018 nouvelle équipe, le Team Provence Endurance avec un fabuleux projet , participer à l’ultra world tour… Pour un vieux de 40 ans, c’est pas tous les jours qu’on a une si belle opportunité !
Un grand merci au coach Nico !
On ira donc faire un petit tour à la Transcanagria et à la TDS, sans oublier quelques skyrunning et bien sur les belles courses de la Drôme (Glandass trail, Drayes du vercors).

Ça va piquer en 2018 !! »

Palmarès :
25e Festival des templiers 2017
1er ultra tour de la motte chalancon 2017
3e trail Drôme 2017
3e Pilatrail 2017
2e ultra tour de la motte chalancon 2016
2e Drayes du vercors 2016
9 victoires en 2017 !!

Le plaisir est bien sur partagé, nous sommes très heureux de faire un bout de route avec un grand champion comme Jerome, vivement la saison 2018, l’aventure continue !

One thought on “Nouvelle recrue ! Bienvenue à Jerome Lassale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *