Photos et compte rendu des 17 et 18 juin 2017

Si le week end est réussi une nouvelle fois, la chaleur aura grandement perturbé le week end et laissé des traces à tous les coureurs.
Samedi d’abord, au 10km de Fréjus, nos coureurs ne pensaient pas buter à ce point sur une chaleur écrasante, 37min22 pour Maximilien Maccio qui rate donc de peu la qualification aux championnats de France de 10 mais surtout loin de ses chronos habituels, 44min48 pourFabien Sedilliere qui a lui aussi connu une fin de course difficile pour sareprise, satisfaction cependant pour Florent David juste devant en 44min46, son nouveau Record Perso, juste devant Hellen St Lo en 50min44, record pour elle aussi.
Du coté de St Martin de Vésubie, belles performances sur le KV pourMathieu Monot, 28eme pour son retour officiel, et Catherine Dulac, qui monte sur le podium, 2eme V2 !
Ce fut compliqué aussi pour Benoit Bessiere sur l’Ardéchoise, obligé de mettre le clignotant vers le 220km (quand même) plutot que le parcours le plus long, mais qui ramene malgré tout une superbe 12eme place !
Ce dimanche, au TRAIL De GERMS dans les Pyrénées, sur un parcours extremement compliqué, Franck Guerra prend la 52eme place et continue sa préparation pour Chamonix.
Classement ici : https://runinpyrenees.files.wordpress.com/…/germs-master.pdf
Enfin, du côté de La Barben, pour Le Bol d’Air Barbenais, la encore la canicule n’a pas épargné nos coureurs mais les résultats sont bien là, sur le 16km, Guilhem Gerard, toujours présent prend la 5eme place et termine donc 2eme Senior, toujours solide. Sur la même distance,Myriam Hragua qui elle aura moins bien supporté la température termine autour de la 10eme place féminine malgré tout !
Sur le 10km, Grosse performance pour le Challenge Terre de Mistral Officiel à mettre sur le compte de Cyril Comtat, 5eme et 1er M1, qui termine avec le coach Nicolas Delmi Deyirmendjian, 7eme. Ali Benghomari prend quant à lui la 6eme place en M2 et Frederic Bataillard termine en moins d’une heure pour son retour à la compétition.
Bravo à tous et toutes !