Résultats des 14 et 15 octobre 2017 ! De très beaux résultats encore !

On commence dans le désordre mais avec un superbe doublé, Edouard Laudier et Julie Roux  remportent chacun le Trail de la roche d’Oetre, Julie prenant au passage la 10eme place au scratch avec les Hommes !!

Autre très grosse performance en Turquie cette fois, pour Maxime Sauve, qui va chercher la 6eme place de l’Half Iron Man, la 1ere dans sa catégorie et ainsi la qualif pour les championnats du Monde 2018.

Retour en France sur le Trail du Beaujolais Vert, Marion Flament ramène elle la 3eme place féminine sur le 37km !!!

A Mouriès, plusieurs coureurs au départ et même si ce n’est pas parfait, Mathieu Russier sort une belle performance en prenant la 8ème place et 1er senior, Clément Bondurand termine 15eme et 2eme cadet, Anthony Feniello 20eme, Sebastien Calvet 33eme, Eric Poussibet 34eme et Peio Komino 54eme et 4eme cadet.

 

Dans les Alpes de Haute Provence, le coach Nicolas Delmi-Deyirmendjian prend lui la 10eme place du Trail du Cousson, dont c’était d’ailleurs la 10eme et dernière édition.. Benoit Bessiere, également sur ce parcours, mais pas bien remis du Roc d’Azur finira au courage, 46eme, loin de son niveau !

Enfin, sur la course des iles du Frioul, Maxime Jacques prend une très belle 45eme place !

Bravo à tous pour ce beau week end de sport !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *