Résultats du 18 février 2018 Entre Razzia et Duel de Teams à Haut Niveau !

Une nouvelle fois notre équipe a brillé un peu partout et sur différents terrains !

Sur le Snow Trail Ubaye Salomon, on attendait et on annonçait sur le Challenge des Trails de Provence un duel de haut vol entre Team Salomon et Team Provence Endurance avec des favoris et outsiders dans les deux équipes et le duel a bien eu lieu !

Parti sur un 3 contre 2 avec d’un coté Thibaut Baronian, Nathan Jovet, Robin Juillaguet pour Salomon face à Matis Bondurand et Maxime Sauve chez nous, et le coach qui fera une brève intrusion dans le top 10 pendant 5km, la bataille tournera court pour Maxime Sauve blessé au genou sur une chute et le coach finalement 15ème, laissant ainsi le jeune Matis Bondurand batailler seul avec les stars du Trail !
On aurait alors pu croire que la messe serait dite et qu’un triplé des Salomon était inévitable, mais c’était sans compter la forme incroyable de l’ainé des Bondurand en ce mois de février, en réalisant une montée très solide et le 2eme meilleur temps en descente il monte sur le podium avec un temps canon de 1h47 pour couvrir les 22km dans la neige avec 1000m d+, 5min seulement derrière Thibaut Baronian qui s’impose logiquement et devant le champion de France de Trail Espoir 2015 et 2016 !


Plus loin, le coach termine 15ème en 2h07, tandis que Marine Siderakis et Frederic Palmer pour leur premier Snow Trail terminent ensemble en 3h47 ! Bravo !

 

Sur le 9km, très beaux résultats aussi avec la Victoire chez les Féminines d’Aurélie Guerra ! Egalement 12eme au général tandis que Franck termine juste derriere, 14eme !!


Du coté de Chateauneuf les Martigues pour la Boucle de Valtrede, 2eme Manche du Challenge Maritima, encore un Bondurand qui réalise une enorme performance mais pas que, 5 coureurs dans les 10premiers !!
Clément Bondurand donc, 2eme à … 4 secondes de Bastien Greco qui l’emporte.
David Dury de retour de blessure, 4eme, Guilhem Gérard 7eme, Rémy Maumus 9eme et Cyril Comtat 10eme !!
Sans oublier Fred Lemarchand, 72eme pour sa reprise !

 

Hugo Deck qui se diversifiait un peu a tenté un duathlon, avec quelques péripéties, il a notamment déraillé et eu des soucis pour les transitions, il termine au final 15eme et 3eme Junior.

Du coté du Cross Interregional à Digne, Nicolas Debruc prend la 74eme place !

Enfin à Nimes pour l’Urban Trail, Mathieu Russier prend la 17eme place sur 1200 !

Bravo à tous et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *