Résultats des 20 et 21 Mai 2017 : Un week-end bien rempli !

Un week end bien rempli c’est peu dire.

Commencons par Samedi, après une très belle course d’obstacles à Pelissanne pour Sebastien Vivier, nous attendions plus dans la soirée Franck Guerra, et la doublette Guillaume Costagliola/Nicolas Delmi-Deyirmendjian sur la première etape du Duo de l’Hermitage.

Sur le 10km de Gruissans donc, sur le sable, Franck Guerra, un temps dans le bon coup prendra une très belle 31eme place sur 267 !

Une heure plus tard le 14km du Duo de l’Hermitage partait à Tain l’Hermitage, avec le dossard …14 pour nos coureurs, qui termineront.. on vous laisse deviner … 14eme ! Au terme d’une course parfaitement gérée et d’une grosse remontée sur la 2eme moitié ils se placent idéalement pour le lendemain.

La suite le lendemain matin fut tout aussi belle, sur 26km cette fois avec des centaines de coureurs au départ, dont 110 qui enchainaient aussi les 2jours, notre duo partait cette fois plus fort pour se placer directement vers la 10eme place, qu’ils garderont jusqu’à 3km de l’arrivée avant de céder sur la fin pour accrocher finalement une 15eme place malgré tout très satisfaisante en 2h30, et prendre la 13eme place au général des deux jours.

A Ventabren pendant ce temps, sur un tout autre format (7,5km), Guilhem Gérard et Anthony Feniello se suivaient pour finir 7 et 8, tandis que Renaud Galliné prenait la 48eme place sur 250 !

A Blausac également, sur le Trail des Limaces, Maximilien Maccio remonte sur un podium avec une 6eme place au scratch et surtout la victoire en Master 1, imité par Hugo Deck, 2eme junior. A noter également la très belle course d’Helene St Lo et de Catherine Dulac 5eme Master 2 Femme !!

On pense aussi à Florent David qui a participé ce Samedi à un Semi Marathon au profit d’une oeuvre caritative, beau geste.

Mais aussi la Magnifique 4eme place de Maxime Sauve sur le Triathlon d’Apt

En Bref, représentée un peu partout dans le sud de la France, notre équipe à encore montré ses capacités et surtout son envie, dans l’attente des résultats d’Ali Benghomari à Paris, Bravo à tous et toutes !!!