Résultats des 20/21 et 22 octobre 2017 : des hauts et des bas !

Du relais de 8km à l’Ultra de 100km, nos coureurs auront montré le maillot sur toutes les distances ce week end, avec plus ou moins de réussite.

Une réussite d’abord, avec les nouveaux records sur 10km pour 3 coureurs : Florent David avec 43min tout rond sur les boucles Florentines, Cyril Comtat avec 36min34 sur les championnats de France Master et 34min51 pour Matis Bondurand sur les Championnats de France Junior, qu’il termine d’ailleurs à la 33eme place.
Toujours sur 10km, sur la course Open des Championnats de France à Aubagne, Nicolas Debruc, dans le dur sur la fin termine 44eme en 38min17.

 

  

 

On passe sur un peu plus pentu et un peu plus long. le Trail du plan d’Orgon, en solitaire pour Guilhem Gérard qui prend la 5eme place sur le 16km, en relais pour Franck et Aurelie qui prennent la 2eme place en mixte.

Un peu plus long encore, Gaelle Decorse qui reprenait la compétition sur le 26km du Trail de Castelpontin, et elle reprend par une Victoire, aisée, avec 8min d’avance sur la seconde, Bravo !

On augmente encore et on arrive aux 50km qu’a du affronter Tristan Mahuteau sur la Boffy Fifty (Festival des Templiers) pour son premier trail long notre coureur du Centre de la France n’a pas été aidé par les conditions météos, victime d’une lourde chute en descente il finira la course loin de ce qu’il pouvait faire mais pour un premier test sur la distance on lui tire notre chapeau pour avoir fini avec le dos en partie bloqué !

Sur le Grand Trail des Templiers, épreuve reine du week end, Lucie Arnal pas au mieux ces temps ci mais battante comme toujours, après un départ prudent commençait sa remontée comme à son habitude, mais elle fut elle aussi stoppée net par une grosse chute, arrêt forcé à mi parcours… Dommage, ce n’est que partie remise !

La belle perf à Millau est à mettre sur le compte de Fabien Aeberli, pour sa dernière de la saison, il affrontait l’Endurance Trail des Templiers (100km) et après un départ très prudent (96eme au premier ravito), il termine à une magnifique 37eme place !!
Une gestion digne d’un cas d’école, très belle course pour notre Savoyard, terminant au passage 8eme Master 1.

 

 

     BRAVO à tous et toutes !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *