Résultats des 21 et 22 avril : Week end mal commencé mais fini en trombe.

Un samedi désastreux pour commencer le week end ca n’est jamais très bon signe, et après 2 abandons sur 3 on pouvait difficilement qualifier ce premier jour autrement.
En effet, Maxime Sauve, parti à la conquète de la Belgique a du renoncer sur la Bouillonante, la faute à une blessure au genou, bien plus grave que prévue…
Dans le même temps, Gaelle Decorse, fatiguée d’une nuit passée à baliser un parcours et elle aussi génée par un genou abandonnera sur les Princes en Foulée a son grand désespoir ..
Seule satisfaction du Samedi, Franck Guerra termine 25eme d’un 10km à Leucate, discret ces temps ci, il sauve le radeau en perdition !

Heureusement que dimanche, tout le monde était motivé pour inverser la tendance.
Sur le Trail de la Mure près de Marseille, David Dury va chercher un 2eme succes en 2018 et s’impose sur le 15km.

Dans le Vercors, tous les regards étaient tournés vers Edouard Laudier, on le savait en forme après le Trail Drome qu’il n’a pas pu exprimer à cause de son erreur de parcours et c’est donc revanchard qu’il se présentait au départ du 20km très montagneux du Vercors Multisport Festival.
Longtemps accroché par un adversaire solide, il finira par le decrocher pour s’imposer en solitaire et se rassurer avant les prochains objectifs.
Notons qu’il ne pouvait se perdre aujourd’hui avec un balisage réalisé par … Gaelle Decorse et suivi par celle ci qui était serre file !

Merci à Celie Leduey pour les photos, d’ailleurs avec notre Gaelle, le contact est bien passé apparement !

Du coté de la Sainte Baume, Hugo Deck a tout donné, et fait honneur a son statut sur les courses de moins de 20 bornes, mais il se heurte cette fois a plus fort que lui, il prend néanmoins une belle 3eme place !

A Mallemort du Comtat sur la foulée Gau Galine, 25km avec 900m d+, Rémy Maumus en forme lui aussi en ce moment prend la 6eme place avec le joli chrono de 2h13, course remportée par … Benoit Bigot !

Sur le Triathlon de Vitrolles, Nicolas Debruc termine 31eme pour son grand retour sur le triple effort !

Arno Moreira termine lui au pied du podium sur le 5km de Peyrolles, 4eme.

Un week end compliqué qui se termine avec quelques belles places malgré tout et beaucoup de détermination pour la suite.

Bravo à tous et toutes !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *