Résultats des 21 et 22 juillet 2018 : Un week end de rêve !

On avait rarement vu pareille razzia depuis les débuts de l’équipe, pour ne pas dire jamais, et à coup sur ce week end restera dans les mémoires, pas seulement pour les podiums mais aussi pour l’ambiance et l’esprit d’équipe qui a régné sur ces deux jours.
Mais à toute règle il faut une exception et c’est avec l’abandon de Lucie Arnal sur probleme aux reins que ce samedi a débuté, une entame bien triste pour notre Lulu qui vit une saison compliquée mais qui reviendra à son meilleur niveau sans l’ombre d’un doute !

Tout s’est ensoleillé d’abord dans la Drome, avec l’Ultra Tour de la Motte Chalencon (UTMC) sur les terres de Jerome Lassale, revanchard après son abandon sur les Championnats de France de Trail.
Alors Jerôme a pris les choses en main, lançant le relais à 4 et continuant après sur le 86km, distance reine de l’épreuve qu’il avait déjà remporté l’an passé.

Il passe donc le relais au coach, Nicolas Delmi-Deyirmendjian avec 9min de retard sur l’équipe qui avait remporté le relais l’an passé !

Bien conscient de sa mission il jetera toutes ses forces dans la bataille pour au final passer le relais à Edouard Laudier avec … 3min d’avance !!

Ecart qui sera porté à 20min par l’homme en forme du moment !
La responsabilité de finir le travail incombera à Loic Beguin, qui remplira parfaitement sa mission bouclant le parcours avec plus de 11min d’avance sur la 2eme équipe !
Quel travail d’équipe ! Tout le monde a tout donné !

Pendant ce temps, Jerome continuait son périple et s’envolait vers un 2eme sacre consécutif, en tout juste moins de 10h pour s’imposer avec 30min sur son premier poursuivant, un coureur du Team Cimalp, son ancienne équipe !

 

Samedi soir pour conclure une journée fabuleuse, Hugo Deck prend la 2eme place du 5km d’embrun et Pascal Regnerie la 5eme place, 1er M1.

Et Dimanche ça repartait de plus belle, à Embrun toujours, où un triplé était envisageable et a été frolé !
Le coach remporte le 10km

Hugo Deck termine 2eme du 24km !

Et Pascal Regnerie remporte haut la main le 42km !!!!! Très en forme après sa 3eme place sur le même format à Montgenevre la semaine dernière, notre dernier venu dans l’équipe à démontré tout son talent !

 

Pour completer le tableau parfait, Yanis Bouabache termine 13eme et 1er Espoir du 10km !

 

Course réussie également du coté de Colmars les Alpes pour Matis Bondurand, 6eme et 1er junior, encore loin de sa forme du début d’année, et Kévin Bony, 12eme et 1er espoir

On termine avec quelques résultats Triathlon, et celui de Marseille où Emilie di Domenico et Lorene Bissonnier ont bravé la houle et le vent pour finir respectivement le L et le M, avec notamment un chrono de 6h32 pour Emilie !

Bravo à tous et toutes pour ces superbes moments de sport et de partage et bien sur ces performances !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *