Résultats des 24 et 25 Mars 2018 : Des retours très attendus et des surprises !

Rempli de suspens, avec des conditions totalement différentes selon les courses, le week end a reservé son lot de surprises mais comme toujours nos athlètes se sont démenés pour obtenir les meilleurs résultats possibles !

Au repos depuis quelques semaines après la Transgrancanaria, Jerome Lassale effectuait son retour sur les Chemins de Chatu, après avoir mené les 3/4 de la course sur le 25km il s’inclinera finalement face à Benoit Girondel et Thomas Orsel pour prendre une 3eme place très encourageante pour la suite de la saison !

Sur le 15km Loic Beguin termine lui 5eme et 1er Senior tandis que Martin Lang termine 32eme du 8km !


Retour également de Raymond POULIDOR.. euh d’Edouard Laudier, Second pour le 2eme week end de suite, sur l’Aravis Snow Trail, tandis que Julie Roux se rassure avec une nouvelle victoire.

Retour sur la plus haute marche du Podium pour Lucie Arnal, qui se fait plaisir sur la très belle organisation à Alès, le Mecatrail où elle boucle les 25km en 2h24 avec la victoire à la clé !

Retour aux affaires des Triathlètes sur leur premier Duathlon de la saison !
Peio Komino et Maxime Sauve se retrouvaient au départ du Duathlon d’Orange, Maxime, tout juste remis du Trail du Ventoux réalise une très belle performance en prenant la 6eme place au scratch, 3eme Senior, tandis que Peio Komino termine 14eme en Junior !


 

Dans le Var, Hugo Deck ajoute un nouveau podium a son palmarès, il termine 2eme du Trail de Mange Lambert après avoir longtemps mené, 3eme la semaine passée au Ventoux, 2eme ce dimanche, on continue a grimper la semaine prochaine ?


A Greasque sur le 7km, Arno moreira continue lui aussi son retour en forme en prenant la 4eme place, 1er senior !

Enfin à Bordeaux, vous avez pu le suivre, sur le Semi et le Marathon nos coureurs ont fait des performances plus qu’honorables !

Sur le Semi Marathon :

  • Mathieu Russier termine 68eme (sur 14000) en 1h22
  • Sylvain Caput termine en 1h28
  • Aurélie Guerra signe un temps de 1h31.40 et finit 14eme femme sur 4000 !
  • Franck Guerra termine lui en 1h35.47 !

Sur le Marathon, le coach Nicolas Delmi-Deyirmendjian prend la 15eme place en 2h53 après une fin de course difficile !

  

Enfin, Celine Lafaye, fraichement arrivée à Chambery, teste les montagnes et remporte une premiere victoire sur une montée sèche comme elle aime !

Bravo à tous et toutes !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *