Resultats des 26 et 27 aout 2017 !

Une nouvelle fois nos athlètes ont été au rendez vous pour clore le mois d’Aout comme il se doit.

Samedi pour commencer, sur la course du Bélier à la Clusaz qui présentait un niveau très relevé sur un 27km aux allures de répétition des championnats de France de Trail.
Edouard Laudier et Julie Roux, en préparation pour la Skyrhune et malgré la fatigue du Marathon du Montcalm, avaient à coeur de briller.
Chose faite puisque Edouard termine 10eme à moins de 9min de l’International de course en montagne Manu Meyssat !
Chez les Dames, Julie réalise elle aussi un grand numéro en prenant la 2eme place, à 7min d’une autre internationale Lucie Jamsin !!

Du côté des Alpes Maritime, sur la Course du Louch, Maximilien Maccio revanchard prend une superbe 2eme place et montre qu’il est toujours présent !

Toujours en Cote d’Azur, sur le Trail du Mercantour, Catherine Dulac termine le 22km en 3h59, 7eme de sa catégorie.

De retour dans les Bouches du Rhone, deux courses etaient au programme et sous le soleil du sud il a fallu s’employer pour etre a la hauteur !

On commence du coté de Miramas le vieux, sur un 10km vallonné on attendait Guilhem Gérard, hélas victime d’une contracture au mollet, il est contraint à l’abandon. Derriere pourtant l’équipe ne baisse pas les bras, Sylvain Caput qu’on avait plus vu avec un dossard depuis mai prend une encourageante 13eme place, un peu plus loin on retrouve Eric Poussibet 22eme, et un nouveau podium pour Myriam Hragua !!!! 3eme Senior, accompagnée par Fred Bataillard, 70 et 71eme en 52min !
Maxime Jacques qui aura lui aussi eu quelques soucis termine 81eme.
Un autre Maxime, Maxime Sauve pas prévu au programme est venu en footing accompagner les copains et finit sur le podium espoir malgré tout !

Enfin du coté de Marignane, une fois n’est pas coutume c’est le coach qui a mené la danse, aérien, tout en ayant travaillé avec Matis Bondurand et Cyril Comtat, Nicolas Delmi-Deyirmendjian vient prendre la 14eme place en 35min58 battant son record sur 10Km, juste devant Matis, 15eme , son frère Clément, qui nous rejoindra pour la saison 2017/2018, 18eme et Cyril 23eme en 37min13 ! Ali Benghomari termine quant à lui 53eme !

Bravo à tous et toutes !!!