Résultats des 28 et 29 avril 2018 : Un week end globalement très réussi !

Samedi la journée et la nuit ont été interminables, tous derrière une Lucie Arnal, battante comme toujours, mais moins bien que l’an passé, qui devra abandonner son titre sur l’Ultra Pas du Diable. Elle terminera 5eme Femme après 21h57 d’effort pour boucler ces 120km. Egalement 30eme au général. Malgré la difficulté et les problemes rencontrés, elle n’a rien laché !

Dimanche beaucoup d’échéances et beaucoup de podiums ont suivi !

Une fois n’est pas coutume on commence par le Triathlon, à St Tropez, sur le S, Hugo Deck prend une très belle 10eme place, sur 230, 2eme Junior.
10min derrière seulement, Lorene Bissonnier termine 8eme chez les Dames, 1ere Junior !

Du coté de Lançon de Provence, 2 distances au programme, 10 et 16km.
Véritable razzia collective, une marée noire et jaune a été observée.
David Dury s’impose sur le 16km au terme d’une magnifique remontée.

Derrière lui, Guilhem Gérard prend la 5eme place, 1er Senior, Mathieu Russier, 6eme, 2eme senior, Benoit Lemay 10eme, Maxime Jacques 41eme, et Myriam Hragua quant à elle, termine … 4eme ! et 1ere senior ! Pas mal apres plusieurs semaines sans courses !

Sur le 10km, Cyril Comtat réalise lui aussi la grosse opération, il termine 3eme !

A Bouc Bel Air, Arno moreira accroche enfin le podium Scratch sur le 6km il prend la 3eme place, après quelques jours malade et cloué au lit ! Bravo !

Premier podium scratch de l’année également pour Nicolas Debruc, qui après avoir mené le 9km du Trail des Vieilles pierres à Oppede (Vaucluse) quasiment toute la course s’incline et prend la 2eme place. sur le 27km, Jérome Buzin prend la 7eme place !

Du coté de Sisteron, à la Perce Roche, sur le 10km, 1ere edition organisée par le chef d’orchestre Adrien Clerc, Matis Bondurand s’impose tandis que Kévin Bony prend la 3eme place, place aux jeunes disait jéjé.

Jérome Lassale justement ne perd pas de temps et s’impose sur le 33Km du Trail de Dieulefit, en améliorant son chrono de l’an passé de 4min.

A dieulefit également, sur le 13km, Loic Beguin valide son abonnement à la 4eme place ! On ne les compte plus, on le félicite néanmoins pour la régularité et pour sa belle course, mais par pitié Loic, la prochaine fois, grimpe sur le podium !
Pendant ce temps, Serge Lassale, le père de Jerome ramene un nouveau podium en gagnant en V4 !

Sur le Drom’Raider, co organisé par Guillaume Costagliola en personne, Martin Lang et son coéquipier prennent la 3eme place !

Gaelle Decorse quant à elle préparait sa reconversion au Trail des 3 couvents, sur le 25km qu’elle remporte !

On termine sur une note moyennement fausse, sur la Provencale Sainte Victoire à Vélo, Hugo Viort termine 10eme mais dans quelles conditions ! Arrivé dans le groupe de tête sur la piste ou était jugée l’arrivée il voyait un podium ou mieux promis à lui, jusqu’a ce qu’une chute l’en prive à 300m de la ligne… vélo cassé, il finira 10eme … à pied !
Rassurant pour la forme mais terriblement frustrant !
Bon rétablissement !
Sur le 130km nous attendons le classement d’Emilie Di Domenico

Un très long week end qui s’acheve donc, avec beaucoup de podiums, de satisfactions malgré les quelques regrets, vivement la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *