Résultats du 29 octobre 2017 !

On aura tout vu ce week end, du Mistral à plus de 100km/h dans les Bouches du Rhone, aux températures négatives dans le Cantal nos coureurs ont été confrontés à toutes les conditions et toutes les difficultés !

Dans les Alpes Maritimes, Romain Calzia notre nouveau venu s’est heurté au parcours, au sens propre, avec une chute sévere qui lui fera perdre quelques places, au final 32eme sur le Trail de la Ratapignata, suivi à la 49eme place par Florent David, nos azuréens ont répondu présents !

Sur un terrain moins difficile mais avec un climat plus hostile, les jeunes se sont illustrés dans le cantal, à la chasse aux points Itra, Hugo Deck prend la 3eme place du 18km du Trail du Nipalou, suivi de Maxime Sauve, 4eme, parti lui à la chasse de … on cherche toujours de quoi après une erreur de parcours lui coutant un peu de temps. Avec -1 degré au départ les conditions n’etaient pas les plus agréables, comme en témoigne le coach qui prend la 11eme place après avoir râlé pendant l’intégralité du parcours ou presque contre le froid du Cantal

Enfin, le gros rendez vous du week-end c’etait Marseille Cassis, course tant attendue par tellement de monde, une première pour Maxime Jacques et Benoit Bessiere, une habitude pour Sylvain Caput.
Notre Vétéran prendra d’ailleurs le meilleur temps des 3 compères en 1h23. suivi de Benoit Bessiere de près tandis que Maxime termine en 1h45. Bravo

Et pendant que tous ses coéquipiers peinaient dans le froid, la brume ou le vent, Guillaume Costagliola reprenait possession de ses terres varoises en courant dans un cadre de rêve.

Mais aussi, un 10km en 41min01 pour Gaelle Decorse sur un Ekiden !

Bravo à tous et toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *