Résultats du 30 sept/1er octobre : très belle moisson !

Deux jours à l’opposée géographiquement mais partout des résultats très très satisfaisants !

Commençons dans le désordre chronologique pour une fois, à Antibes, Courir pour une Fleur, un Semi Marathon regroupant 1000 coureurs environ a rendu son verdict, et Florent David a montré avec brio sa progression, 7min30 de mieux que l’an passé, il termine en 1h38 et termine 201eme ! bravo !

Revenons la veille, Samedi après midi, sur la Skyrhune, véritablement évenement du Trail dans le Pays Basque, la pluie s’est invitée avant la course ainsi que le brouillard pour donner des conditions plus dures avec un terrain gras.
A 14h c’est parti pour Edouard Laudier et Julie Roux, et si pour le premier nommé la forme ne sera pas idéale et c’est une 54eme pour Edouard loin de son niveau habituel mais malgré tout honorable vu le niveau incroyablement dense sur cette course ! Pour se consoler il termine 2eme du Challenge Skyrunning France 2017 !!
Chez les femmes par contre, Julie réalise une course pleine, malgré une chute dans la dernière descente elle s’empare de la 4eme place au milieu d’athlètes internationales ! Elle monte elle aussi sur le podium du Skyrunning France sur la 3eme marche !


Du coté de Gap, samedi très belle 4eme place dame pour Aurélie Guerra sur le 14km, 1ere senior, 44eme avec les hommes ! Juste derrière Franck Guerra termine 55eme, Myriam Hragua elle finit 150eme sur 450 et 22eme femme ! Bravo !
Toujours à Gap dimanche matin, sur le 27km énorme performance de nos deux jeunes au départ, avec un plateau relevé et un départ rapide, Matis Bondurand prend une incroyable 2eme place, en réalisant une dernière descente éblouissante après avoir basculé au dernier sommet avec son coéquipier Maxime Sauve qui terminera 4eme !! un peu plus loin le coach Nicolas Delmi-Deyirmendjian prend la 16eme place avec un joli finish lui aussi, belle opération pour le Challenge des Trails de Provence !

   

Enfin, à Cornillon, nouvelle manche du Challenge Maritima, 8 de nos coureurs étaient présents et 4 d’entre eux terminent dans les 20 premiers, rien que ça !
Clément Bondurand, encore cadet termine à une superbe 5eme place ! Guilhem Gérard lui finit 10eme, Cyril Comtat qui enchaine avec brio les courses prend la 12eme place et Sylvain caput 19eme ! Derrière personne n’a démérité, Anthony Feniello et Eric Poussibet terminent 48 et 49eme ensemble, Sebastien Calvet 59eme et Maxime Jacques 147eme ! Bravo aussi à un nouveau venu, Benoit Lemay, 21eme !

Un week end magnifique partout en France, des résultats à la hauteur des attentes et même mieux, trois 4eme places (place du con il parait) Bravo à tous et toutes pour avoir tout donné ! Et vivement la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *