Résultats des 6/7/8 Juillet débuts compliqués, fin en trombe !

La semaine commençait plutot mal, malgré la belle performance de Lorène Bissonnier sur le Triathlon M d’Ardèche avec sa victoire en Junior, avec notamment l’abandon de Maxime Sauve sur le L, la chute de Kévin Bony sur le 30km de la Restonica finalement 36eme et 1er Espoir (en photo ci dessous)

La Deuxième étape de la Pierra Menta été de Gaelle Decorse ne présageait pas des jours meilleurs, mais tous nos coureurs ont puisé dans leurs réserves pour inverser la tendance sur la fin de week end !

A l’image de Gaelle Decorse, réscucitée sur la 3eme et dernière étape de la Pierra Menta, elle et sa coéquipière prennent la 3eme place de l’étape et du général au passage ! Superbe !

Samedi soir on assistait également à la reprise de la marche en avant sur les Nocturnes, à Lambesc sur la ronde des Matous, Pascal Regnerie termine 5eme et 1er M1 du 7km, devant Guilhem Gérard 10eme ! Sur le 10km, Arno Moreira termine 8eme juste devant Jérémie Carabasse 9eme et 2eme M1, habitué aux courses d’equipe !

Mais aussi avec Franck et Aurélie Guerra, 2eme Duo Mixte sur la Nocturne de Vedene !

Et comme si ca ne suffisait pas, le coach décidé à la dernière minute à pris part à la Nocturne des Deux Tours à Volonne et prend une belle 2eme place, comme Benoit Bessière l’an passé, derrière un certain Fred Gaethofs, comme Benoit l’an passé et comme Pascal la semaine passé ou encore Matis Bondurand en début de saison ! Décidément il doit avoir quelque chose contre nos maillots noirs et jaunes !

Dimanche c’est une très belle journée, très chaude qui a accueilli des athlètes venus d’un peu partout à Die pour la deuxième journée des Tests de Détection, motivés et encadrés par Jerome Lassale et le coach Nicolas Delmi-Deyirmendjian, ces derniers ont pu tout donner et montrer ce dont ils étaient capables.

Prochain Test à Balaruc les Bains le 1er Aout avec Lucie Arnal, vidéo de celui ci très bientot à retrouver !

On a aussi pu apercevoir 2 juniors égarés traversant le Mercantour durant la semaine, avis à la population si vous les croisez …

Sébastien Camus lui même a bien essayé de les remettre sur le bon chemin … sans grand succès !!

Bravo à tous et toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *