Résultats des 7 et 8 avril 2018 : du mal à concrétiser sur le finish !

Les week end se suivent et se ressemblent, avec plus ou moins de réussite pour conclure mais toujours une pluie de podiums

Celine Lafaye se rassure à une semaine du Trail Drome en remportant le 13km du Trail de la Sainte Victoire, terminant 8eme au général au passage !

Du coté de Meribel sur le Défi de l’Olympe, Matis Bondurand, parmi les seuls coureurs sans batons, réalise 8 montées dans le temps imparti et prend la 11eme place au général, Gaelle Decorse en relais, prend la 2eme place avec sa coéquipiere.

A Eygalières, au coeur des Alpilles, deux deuxièmes places et quelques regrets.
Sur le 7,5 aucun regret, Guilhem Gérard, le presque local de l’épreuve, s’incline logiquement face à plus fort, satisfait néanmoins de sa course.
Sur le 15km, David Dury auteur d’une belle remontée, butera pour quelques mètres sur un coureur qu’il pensait du petit parcours, dommage.

Sur le 50km du Lodeve Trail, Lucie Arnal prend la 2eme place avec un temps canon de 6h07, à 2min de la gagne !

Du coté de Peynier, sur le 11km, Arno Moreira prend la 9eme place, 3eme senior

On remonte dans la Drome pour le Défi Yayos, qui avait lieu à Peyrus samedi après midi.
Victoire en duo avec le 7eme temps scratch pour la doublette composée du coach Nicolas Delmi-Deyirmendjian et de Jerome Lassale, 21min49 pour les 2km et 500m d+.

En Haute Savoie, on retrouvait Franck et Aurélie Guerra, cette dernière prend la 3eme place du 13km d’Amphion, ils terminent 31 et 39eme au général

Enfin, retour de Maximilien Maccio sous nos couleurs, en Trifonction cette fois, pour le Duathlon de Grasse, une 98eme place, une semaine après le Marathon d’Ajaccio, bravo !

Bravo à tous et toutes !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *