Résultats du dimanche 13 mai 2018 : on teste toutes les disciplines sous la pluie !

Un week end pluvieux et pas de tout repos s’acheve, de beaux résultats encore une fois qui réchauffent le coeur de nos coureurs après ces froides épreuves !

Un gros rendez vous, le Trail des Forts de Besançon, manche du TTN long, Gaelle Decorse, brillante comme toujours et puissante dans les conditions difficiles se sort de la boue en 2eme position après 5h46 de course pour boucler les 48km !

En Italie, notre Celine Lafaye Internationale tient son rang sur la très belle épreuve du Trofeo Nasego en prenant une solide 4eme place avec un plateau extrêmement relevé (victoire de la championne du monde de la discipline)

 photo : Corsa in Montagna

Du Coté de Toulon sur le Swim and Run dans des conditions dantesques Lorene Bissonnier prend la 1ere place de sa catégorie sur le petit parcours, Florent David et sa partenaire prennent eux la 4eme place mixte sur le long.


Revenons aux fondamentaux, Romain Calzia termine 14eme du Trail de Massoins, 3eme Senior au passage !

En Vtt, depuis 4jours et après 200km sur les chemins, Jerome Lassale et son coéquipier prennent la 43eme place du Raid des Chemins du Soleil, quel périple !

A Aix sur l’Half Iron Man, en relais, David Dury et ses compères prennent la 3eme place, David signe au passage un Semi Marathon en 1h18 sous le déluge la encore.


Une victoire également, pour Arno Moreira, sur le 7,5km d’Ollioules en 27min57 !

Enfin, sur la Calanquaise, Guilhem Gérard prend la 20eme place !

On rappelle, Vendredi la victoire de Franck et Aurélie Guerra en mixte sur le Duo Nocturne du Trail de Haute Provence, avec la 4eme place au scratch à la clé, et les belles performances du club sur la Ronde de la Touloubre Jeudi, avec les résultats à retrouver sur notre page fb.

Bravo à tous et toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *