Résultats du 12 septembre 2021 ! Pas de miracle mais de (très) beaux résultats !

🔥🔥 Résumé d’un Dimanche mouvementé ! 🔥🔥

Avant de revenir sur ce France de Montagne à Ancelle, petit tour d’horizon des autres beaux résultats du jour !
🏆Céline Lafaye s’impose chez les dames sur le 13ème Trail de Combe Bénite et prend la 7eme place au scratch !

🥉Serre Che Trail Salomon : Julien Brunet définitivement sur ses terres (apres avoir remporté la version hivernale) a pris une magnifique 3eme place au scratch, tout pres de la gagne et avec 12min de moins au compteur de l’an dernier !!! Louison Coiffet qui retrouve du rythme prend lui la 5eme place alors que Quentin Privat echoue aux portes du top 10 et prend la 11eme place !

🌞 Plus au sud , Guilhem Gerard termine 13eme a salon ! .Revenons à present sur les Championnats de France 🇫🇷 qui attiraient toute l’attention du jour ! Dans l’ordre des courses ce matin, les filles ont magnifiquement lancé la journée en prenant la 3eme place par equipe ! 💪🥉

En détails :
Manon Lallement 17ème
Camille Chanron 33ème et 7ème Espoir
Jess de Cat 39ème
Cécile Javelaud 60ème

🚀 On poursuivait alors pleins de confiance avec la course junior et quelle bonne surprise avec notre nouveau licencié Jules Delabelle qui au terme d’un sprint monstrueux 💥💥 s’incline pour le podium et termine 4eme 🍫

ses deux coequipiers arrivent eux aux portes du top 20 avec la 21ème place pour Pierre Amedeo et la 23ème pour Valentin Chanron !

Enfin, sur la course Espoir, Elite et Masters Hommes, 13 coureurs etaient engagés, alors forcement on en attendait beaucoup, et meme si les abandons de David Dury et Pablo Giner ternissent un peu le tableau (on leur souhaite un bon retablissement) tous les coureurs ont donné le maximum et les resultats sont la !

🇫🇷 Vice Champions de France par equipe en Masters !

Avec les belles places des 4 « papys » finishers :
Nicolas Halgrain 33ème et 3ème Master 1 (1er regional)

Jerome Lassale 65ème et 6ème Master 1
Antoine Montécot 91ème et 5ème Master 2
Cyril Comtat 111ème et 7ème Master 2

Du coté des Seniors pas de podium, pas même de top 10 mais des performances plus qu’honnêtes au vu du niveau de la course et de la forme du moment !

Titouan Galland 26eme au scratch et 6eme espoir au sein d’une densité de folie.

A peine plus loin, Jarno Legros auteur d’une belle remontée sur le 2ème tour prend la 35ème place !
Mathieu Jacquet, pas dans un grand jour termine lui 67ème en compagnie de Jerome Lassale ! Joris Ougier est juste derrière 70ème !


Yoan Durand retrouve la forme et finit à une très belle 77ème place tandis que Nans Bourcet et Kévin Savary qui ont plus souffert mais qui ont tout donné finissent 110 et 182eme !

Toute l’équipe a également été enchantée de voir le sourire d’Anais Vincent, notre jeune espoir gravement accidentée au début de l’année mais à la force de caractère inouie !

BRAVO et MERCI à tous ! ❤️💛

A tout cela s’ajoutent des titres et podiums régionaux !