Résumé des 8/9 Septembre 2018, une équipe réunie, des perfs et un titre National !

Que de joies lorsque tout ou presque fonctionne, lorsqu’un collectif crée à la force du temps se révèle solide, soudé et motivé, et que le travail paye !

Tout ça pour dire que ce week end fût une réussite totale !

Samedi Gaelle Decorse lançait idéalement les hostilités en remportant avec 3 partenaires d’un jour le relais de l’Ultra Vercors en Mixte !

Dimanche, Benoit Bessière, sur un Semi Marathon sur chemins prend une belle 6eme place en 1h29, une semaine après un trail qui ne pèse déjà plus dans les jambes visiblement !

On attendait ensuite à Saint Lary Soulan la revanche d’Hugo Deck, déçu, piqué au vif aux Championnats de France de Course en Montagne en Juin dernier avec une 8eme place, et cette fois, il n’a pas failli, sur la discipline ultra exigeante qu’est le Km Vertical, notre Junior Varois se défait du Champion de Course en Montagne, met nombre de spécialistes seniors de la discipline dans le rétroviseur et prend, en 37min59, la 5eme place au scratch et surtout le Titre de CHAMPION DE FRANCE JUNIOR de KV !!!! BRAVO et MERCI HUGO !!!

Retour au Sud Est, à Istres, où suite à l’AG du club local, 24 de nos coureurs s’étaient rassemblés pour participer au Tour de l’Olivier sur 10,7km !

24 coureurs ! record de participation pour notre structure pour clore sa 4eme année d’existence et entamer une 5eme toujours plus belle !

Et sur tout ce monde il y a eu des résultats divers et variés, mais tous ont fait le maximum et n’ont pas démérité !
Sur le haut du tableau :

David Dury tient son rang de leader du jour et prend une très belle 5eme place ! 1er Master 1 au passage !
Mathieu Russier termine 8eme, quelques pas (3sec) devant Arno Moreira, 9eme donc et auteur d’un finish dantesque (13eme à la mi course)
Le coach, Nicolas Delmi-Deyirmendjian échoue aux portes du Top 10, 11eme en 40min10 à 17sec de ses coéquipiers, et 5 du 10eme homme…

On retrouve ensuite un Cyril Comtat en dedans après avoir enchainé de nombreuses courses, 23eme, Didier Mohi nouveau venu dans l’équipe 33eme, Titouan Galland, le junior issu des Tests de Détection, 38eme et 1er Junior, Yanis Bouabbache, 41eme et 2eme Espoir, Nicolas Debruc, en reprise, 68eme et 4eme espoir, Peio Komino, 78eme et 2eme Junior, Florian Lucand recrue d’un jour, 89eme, Sébastien Calvet 96eme, Fred Lemarchand 103eme,
Emilie Di Domenico, termine quant à elle 105eme mais surtout 1ere Espoir Femme et 4eme Dame au scratch !
Eric Poussibet et Jerome Merlos terminent ensemble 140 et 141eme, Maxime Jacques 170eme, Rachel Coeurdane, 184eme et 2eme espoir Dame, Maxime Gamot 194eme, Fatma Benkaci bien loin de ses chemins de trail, 254eme, suivis de Sebastien Requin, Veronique Lafforgue, Marine Siderakis et Fred Palmer ! Bravo à tous et toutes !

 

          

Plus de photos sur notre page Facebook.

On a également vu Célie Leduey participer au Bike and Run d’Annecy long de 45km !