Résumé du Week end du 4/5 Novembre 2017 : sous le signe du partage !

Des courses, un regroupement, des entrainements et surtout un véritable collectif, un esprit de groupe qui éblouit de jour en jour !

Le week end a bien commencé ce samedi avec une double victoire sur le Trail du Mas dieu pour Edouard Laudier et Julie Roux sur un 20km où ils n’auront pas été réellement inquiétés avec des temps de 1h23 et 1h38 !

Pendant ce temps ca roulait sur Aix en Provence pour certains de nos coureurs qui passaient entre les gouttes lors d’un bel entrainement vélo organisé par le Triathl’Aix.

Dimanche ca repartait de plus belle avec l’Escapade d’Ensues et nos athlètes ont encore une fois prouvé leur valeur et leur esprit d’équipe avec une course ensemble pour Clément Bondurand et Cyril Comtat, ils terminent 8 et 9eme sur la dernière manche du Challenge Maritima, tandis que Maxime Jacques termine 158eme sur 500 !

Coté compétition encore, sur le Marathon Nice-Cannes, David Dury termine 38eme en 2h49  tandis que Florent David sans pression cette fois termine son 2eme marathon de l’année.

Sur le Trail des Baous à St Jeannet, Romain Calzia prend une belle 16eme place !

Enfin plus en balade, une partie de l’équipe s’est regroupée à la Sainte Victoire pour gravir l’un des sommets de Provence, après avoir bravé le vent, une matinée avec une météo capricieuse et les chemins scabreux c’est une belle balade dans la bonne ambiance que nos coureurs et marcheurs ont effectué, sans oublier de préciser que devant ca a envoyé des watts !!!

 

Bravo à tous pour ce week end et merci de donner toujours le meilleur de vous meme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *