Un week end avec peu de dossards mais intense !

Avec l’Assemblée Générale, un beau 10km pluvieux à Aix et les championnats du Monde d’Half Iron Man à l’autre bout du monde, le week end n’était pas de tout repos mais tout le monde à répondu présent.

Si les longs discours pompeux n’ont pas endormi totalement nos fiers athlètes, c’est avec plein d’envie et d’objectifs qu’ils sont tous partis pour de nouvelles aventures en 2018 !

Le soir même du côté d’Aix en Provence, le Lycée Militaire organisait un 10km (9,5 en réalité) vallonné (150m de d+), sous la pluie, ce qui n’a pas suffi à décourager 4 de nous coureurs.
Un tir groupé une nouvelle fois a récompensé nos courageux. Le coach prend la 17eme place en 35min35, juste devant Hugo Deck, 20eme, en 35.50 et 3eme junior, tous deux seulement séparés par Pascal Regnerie et Christophe Racca, excusez du peu. A peine plus loin, 24eme en 37.01, on retrouve notre nouveau venu, Mathieu Russier, auteur d’une tres belle course. Enfin, Guillaume Costagliola, de retour aux sources prend la 37eme place et 3eme Espoir !

Et ce dimanche, tous les regards étaient tournés sur les USA et Maxime Sauve, ce dernier a tout donné, et a fait honneur à tous les espoirs placés en lui, il prend la 24eme place dans sa catégorie d’Age (18-24) et prouve que tout le serieux et la motivation qu’il a eu tout au long de l’année ont payé !

Bravo à tous !!!!