Un week end exceptionnel dans les Alpes ! 29 au 31 juillet !

Comment ne pas commencer le résumé du week end par les performances sur LA 6000D 2017 !

Mythique course Alpestre organisée pour la 28eme fois et manche du Trail Tour National.

Course terminée sur le podium scratch, à la 3eme place pour Lucie Arnal, également 85eme au général, qui a parfaitement géré sa course et prouvé encore une fois sa capacité à être en forme sur les grands rendez vous !
Quant à Fabien Aeberli lui aussi réalise une superbe performance en prenant la 42eme place, en 7h45, ameliorant de 45min son temps de l’an passé !

Quelles performances avec plus de 1400 coureurs au départ ! A noter l’arrêt au 45eme du coach, reconverti en equipier de luxe pour Lucie !

Dans la foulée, a Vars, Benoit Bessiere, infatigable en ce mois de juillet prend la 5eme place du Km Vertical et la 3eme du 24km le lendemain ! Rayonnant !

Sur un 11km près de chez lui Edouard Laudier va chercher la 2eme place, sans aller puiser loin dans ses limites conscient qu’il y a encore de beaux objectifs à préparer en aout !

Sur le Semi Marathon du Ventoux, Stephane Peysson prend la 22eme place en 2h03.

L’ascension de la Bonette, elle, se veut rassurante, avec un Maximilien Maccio en jambes, 13eme et 5eme Master 1 avec un temps de 2h23 !

En Irlande, Guillaume Costagliola termine 8eme du 5km de Broughshane !

Quel week end ! Notre équipe prouve une nouvelle fois sa dimension pluridisciplinaire et sa capaçité a briller sur tous les terrains ! Bravo !!