Un week end Compliqué !
Des déceptions, des désistements, des problèmes mécaniques et une météo très capricieuse, le week end n’a pas été de tout repos pour l’équipe mais comme toujours nous avons donné le meilleur de nous même pour ne pas démériter.
A Martigues-Carro, deux forfaits nous empêchaient de truster le haut du tableau mais le seul podium du week end était malgré tout ramené par Aurélie Guerra, 2eme senior Femme et 105eme sur plus de 700, suivie par Franck Guerra 106eme en 55min ! Fabien Luperini (Fab Inou) le mieux classé finissait 59eme et le dernier venu dans l’équipe Luis Carrillo finissait en 1h02, un peu plus loin au classement.
Au Km Vertical du Blayeul, raccourci à cause du brouillard au sommet,Mathieu Monot auteur d’un temps très correct accroche la 21eme place.
A Lyon pour le Trail de l’Eolienne sur 24km, Marion Flament qui effectuait sa reprise des compétitions termine à une très belle 5eme place féminine avec plus de 2h de course sous une pluie battante.
Maxime Sauve quant à lui prend la 6eme place de son premier aquathlon de la saison !
Enfin, aux championnats de France de Course en Montagne, là encore avec un circuit détrempé, Guillaume Costagliola termine 41eme Junior, satisfait avec la forme du moment.
Driss Elyousfi finit 106eme apres avoir été dans le groupe de tête 3km environ, et le coach Nicolas Delmi Deyirmendjian finit 168eme et 26eme espoir.
Bravo à tous !