15/16 septembre 2018 : Un week end en dent de scie !!

Allez, on en a déjà parlé sur facebook, Instagram et ailleurs, mais pourquoi s’en priver, LA grande performance du week end on la doit à Mme Céline Lafaye !
8eme des Championnats du Monde de Skyrunning sur 29km avec 2500m d+, elle finit du même coup 11eme des Golden Trail Series, le challenge le plus relevé du monde lancé par Salomon ! Superbe Céline !

On a également vu à Serre Chevalier sur le 12km, Kévin Bony prendre la 12eme place et Rachel Coeurdane la 5eme place Femme, 1ere Espoir !

Toujours à Serre chevalier, le lendemain, sur le 26km, Wilfried Gallier prend la 23eme place, tandis que Kévin Bony explose completement pour prendre la 33eme !

Du coté de la Drome à Charols, sur le 27km, Frederic Sauger, dernier venu dans l’équipe prend une belle 6eme place !! Devant le maitre des lieux, Jerome Lassale, 9eme, exténué par des nuits à vendanger… seulement 9eme.

Sur le 10km, Stephane Faure, nouveau venu également termine lui aussi..  6eme, juste devant Titouan Galland 7eme et 1er Junior !

Sur le 10km de Valence, Guillaume Costagliola effectuait son retour sur la distance et prend la 31eme place, 3eme espoir en 38min08

 

Sur le Trail des Alpes Maritimes Pascal Regnerie termine 2eme du 8km le samedi et 5eme du 25km le dimanche !

A Pelissanne, pour le challenge Terre de Mistral. Deux distances 10 et Semi et une superbe Victoire pour David Dury !

Derrière lui,
Sur le 10km Mathieu Russier termine 4eme et 1er Senior, Cyril Comtat 14eme et 2eme Master 1 !

Sur le Trail de Volx Sur le 10km le coach Nicolas Delmi-Deyirmendjian prend la 2eme place derrière un Mathias Eymard intouchable.

Sur le 15km Benoit Bessière termine second également !

Enfin sur le Cross de Crolles, Edouard Laudier, prend lui aussi… la 2eme place ! reprenant son surnom mérité de Poulidor du Trail !

Bravo à tous et toutes !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *