Athlète du mois de Janvier 18 : Hugo DECK !

Le mois de janvier 2018 a été bien rempli, c’est le moins qu’on puisse dire, empli de réussites et annonce, on l’espère, une année 2018 merveilleuse, mais il fallait bien mettre un athlète à l’honneur comme tous les mois, et si plusieurs coureurs ont brillé, un s’est particulièrement mis en avant, victoire à deux reprises et en autant de départs pris.

C’est donc tout naturellement Hugo Deck qui est nommé athlète du mois de janvier ! Retrouvez son résumé ci dessous :

« Merci, coach pour cette 2nd nomination et j’espère bien pas la dernière. Sinon, pour parler de ce mois de janvier qui m’a plutôt souri. Il commence à digne avec les cadors de la team, 3 jours à côtoyer des personnes remplies de joie de vivre et aimant leur sport malgré les années passées pour certains 😜.

Rempli de motivation, retour dans le sud marre de se faire brûler les jambes par la neige cap vers le cross départemental où j’espèrerais prendre un bon bain de boue. Manque de chance un cross bien sec avec même du bitume.
Avant le départ n’espérant que suivre le groupe de tête je démarre tranquillement. Mais c’était un bon jour finalement a l’aise dans les guiboles de mes adversaires je décide d’attendre l’avant dernière côte pour lâcher les valises.
Et tous se passe comme dans un film américain , j’emballe la course au moment voulu mais un grand chevelu continue à faire le forcing derrière je serre les dents pour franchir et voir que la team Provence endurance réalise le doublé. Victoire par équipe et en individuel, journée parfaite.

2 semaines plus tard retour aux cailloux, à la belle galinette. 1er objectif de la saison, à cœur de bien marcher avec la présence de toute la famille et du coach au fameux béret (qui me porte chance).
Départ 10h à Cadolive, stressé par l’envie de bien faire. Départ prudent puis voulant en mettre plein la vue au coach posté aux abords, je décide d’attaquer. Puis la course se déroule avec l’encouragement de la famille placée sur le parcours jusqu’à la ligne d’arrivée avec l’envie de ré-accélérer à chaque bosse.
Finalement je réussi a décroché les bons chocolats promis au vainqueur, et le magnum de champagne qui attend d’être ouvert.

Voilà j’ai assez parlé de moi, c’était mon premier mois de l’année 2018, et espérons qu’elle continue ainsi ! »

Merci Hugo pour ce résumé et on te souhaite une superbe suite de saison !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *