Athlète du mois de Mai 2018 : Edouard Laudier !

Le choix a été difficile ce mois, ils sont deux à avoir particulièrement brillé partout où ils ont couru, on les a d’ailleurs souvent retrouvés sur les mêmes courses, il s’agit bien sur de Celine Lafaye et Edouard Laudier, (tous deux athlètes équipés en Merrell d’ailleurs) mais il a fallu faire un choix.


Alors pour ce mois ci c’est Edouard qui a été nommé, parce qu’il était fort, très fort bien sur, mais aussi parce qu’il collectionne les secondes places et qu’on espère que ce titre le débloquera pour aller chercher des victoires à la pelle !
Son retour sur le mois passé :

« Bon bah me v’la athlète du mois! C’est plaisant même si moi je suis pas pleinement satisfait.

Que dire, j’ai pris 4 départs, le 6 mai la skyrace des mathesins une course sensationnelle avec 28 km et 1800 de d+. je prend un bon départ mais je gère mal le dénivelé, je me retrouve 8 ème au sommet, je reprend 2 gars dans la descente et je manque de me faire reprendre sur la fin. Une bonne 6ème place mais peux mieux faire.

Après le 19 et 20 mai c’était le duo de l’hermitage avec Matis Bondurand, forcément heureux d’avoir fait équipe avec lui car je l’aime beaucoup mais forcément déçu de cette deuxième place car ce challenge c’était pour nous et on s’appliquera a aller chercher la victoire l’an prochain ou sur la pierra menta à voir. ( le samedi 3ème sur le 14 km et ses 400 de d+ et le dimanche 2ème sur les 26km et 1100 de d+) .

Je finis ce mois le 27 mai a la vallespir skyrace, une course authentique et technique avec ses 23 km et 1750 de d+. Je prend un bon départ, je fais péter beaucoup de coureurs, sauf un le dernier des mohicans euh des catalans qui me fera péter dans la dernière bosse.
J’améliore mon temps de plus de 7 min sur l’an passé qui à l’époque me paraissait déjà un excellent temps donc bien mais peux mieux faire encore une fois, 2 ème pour la 4ème fois de la saison, Poulidor…  »

Merci Edouard pour ce résumé et Bravo, maintenant on t’attend sur la plus haute marche du podium !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *