Dernière recrue de l’équipe Elite : l’Internationale Celine LAFAYE !

Que vous soyez traileur débutant ou aguerri vous la connaissez très probablement, multiple championne de France, elle a porté très haut les couleurs de notre pays et de notre sport en juin dernier en terminant 6ème des Championnats du Monde de Trail et elle est omniprésente depuis des années sur les plus grandes courses nationales ou internationales, c’est donc avec une immense joie que nous accueillons dans l’équipe pour l’année 2018, madame Celine Lafaye !

 

Aussi souriante qu’elle est performante, cette immense championne toujours agréable et abordable sait préparer les grands rendez vous et sera déterminée cette année à réaliser une saison fantastique de plus !
Nous tacherons donc d’accompagner au mieux Celine ainsi que tous ses nouveaux coéquipiers pour réaliser leurs objectifs tout au long de l’année, objectifs que nous vous dévoilerons un peu plus tard.

Mais plus que l’aspect sportif, nous soulignons avec l’arrivée de Celine la dimension humaine et conviviale de notre équipe avec un effectif composé d’athlètes passionnés et avec l’envie de partager cette flamme.

Alors voici les premières impressions de Celine Lafaye sur son arrivée dans l’équipe, son parcours pour ceux qui ne la connaitraient pas et ses premières envies pour 2018 :

 » Vous connaissez certainement les chaussures Merrell, surtout pour leurs supers chaussures de rando. Une marque de qualité avec des valeurs que je partage. Pour ma part, il y a quatre ans j’avais pu tester et m’acheter une paire de Merrell trail glove, une chaussure minimaliste de trail parfaite pour ma foulée, typiquement avant pieds. A cette époque mon cœur balançait entre deux marques minimalistes merrell et inov8. J’ai eu la chance d’être soutenue par inov8 durant ces trois dernière années et je les remercie pour TOUT.

Depuis l’an dernier Merrell a vraiment développé sa gamme de chaussures trail et pour 2018, j’ai l’opportunité rêvée de devenir ambassadeur Merrell ; une sorte de rêve qui devient réalité « courir un trail en merrell trail glove » wahou…..
Et vu qu’une bonne nouvelle n’arrive pas seule je vais également faire partie du Team Provence Endurance. Un team orienté skyrunning et performance avec qui je vais pouvoir partager mon plaisir du trail en montagne. Cela sera un véritable soutien dans mon projet sportif notamment en terme d’équipe et de déplacement car nous sommes plusieurs à avoir des objectifs similaires. Merci à Nico de me permettre de faire partie de ce team fort sympathique, qui partage ma vision du sport.
Par ailleurs je reste soutenue par Meltonic (produits Bio pour carburer), Thuasne (pour le bien-être de mes jambes) et un petit nouveau Kinetik (un sac de 65g pour la performance et des vêtements parfaits).
Alors un seul mot « Y a plus qu’a passer en 2018… let’s run… »
Tout est dit ! Bienvenue dans l’équipe Celine et vivement 2018 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *