Fin de la saison 2018/2019 : les plus beaux moments !

On garde les bonnes habitudes, une saison administrative comme en cyclisme du 1er octobre au 30 septembre, et c’est donc à cette occasion que nous tirons aujourd’hui le bilan de cette saison 2018/2019 réussie !

98 Victoires

Du 100km en Duo de l’Alpin Trail de Pichauris au 57km de l’echappée belle, en passant par la 6000D, ce sont donc 98 bouquets qui ont été remportés cette année par nos athlètes, de la plus petite course départementale à une des plus prestigieuses nationale, ce qui constitue bien évidemment un record pour nous sur une saison !

Des aventures partout dans le monde

Outre les victoires, cette année a été rythmée de voyages et d’aventures toutes plus belles les unes que les autres.
A commencer par la Norvège tout début janvier pour le terrible semi Marathon de Tromso !

Et ce voyage « glacial » n’était que le début de l’aventure,
Les Canaries, Madere, la Suisse, voyaient nos coureurs conquérir du terrain, sans compter bien sur tous les déplacements que les coureurs ont pu effectueur individuellement à travers le Monde (Glencoe Ecosse, Etats Unis, Portugal, Angleterre Bob Graham Round…)

La plus grande réussite ?

1ère athlète licenciée au club et dans le Team sélectionnée en Equipe de France de Trail !

Julie Roux ! 14eme des Championnats du Monde de Trail !

Les Challenges : coeur de métier de notre équipe

Cette année plus que jamais nous avons été partout à tous les niveaux :
Sur les challenges Maritima, Terre de Mistral, Sud est des Trails ou Trails de Provence comme toujours.
Mais aussi au plus haut niveau, avec un Martin Kern 25eme de l’Ultra Trail World Tour 2019, Julie Roux qui remporte le Trail Tour National court, Edouard Laudier 2eme chez les hommes et Jerome Lassale 6eme mais surtout une Victoire finale par équipe !

Plus que tout cela c’est la cohésion, et la formidable dynamique issue de cet esprit d’équipe qui nous a porté et nous porte depuis 5ans désormais !

Organisation

N’oublions pas pour finir, notre première organisation de courses et d’un challenge avec le Sprint Vertical du Grand Puy, le KV du Blayeul et donc le premier Challenge Vertical de la Blanche !

MERCI et BRAVO à tous et toutes pour cette saison fabuleuse !