Résultats des 10 et 11 février : Calme plat ? Pas tout à fait.

Peu de courses ce week end mais nos coureurs les plus intrépides ont trouvé les bonnes adresses pour accrocher un dossard.

L’évenement du week end c’etait bien sur Martin Kern sur le 102km du Tarawera UltraMarathon en Nouvelle Zélande, 2eme manche de l’ULTRA TRAIL WORLD TOUR.
Longtemps à la bagarre pour la 6ème place, Martin s’est battu à allure effrénée sur un profil roulant pas du tout à son avantage. Il s’en sort cependant avec une superbe 7ème place ! Sa deuxième sur une manche d’UTWT après l’Ultra d’Australie en 2017.
Si la fin de course a été compliquée il commence ainsi idéalement sa saison au plus haut niveau, et notre équipe rentre parfaitement dans le projet International qui était le notre cette année ! Bravo Martin !

En France, pas grand chose à se mettre sous la dent ce dimanche, mais quelques belles places quand même.

Au Trail de Bormes (83), Hugo Deck, toujours en forme et motivé, se confrontait cette fois sur le 10km à une référence en Trail, Julien Navarro, il terminera finalement 3ème, à 2min30 de ce dernier qui était intouchable aujourd’hui et à quelques secondes du second !

Au Trail du Plan d’Orgon, sur le 15km, Maxime Sauve se rassure en prenant une 2eme place solide en 1h02, et Rémy Maumus signe son retour également, 5eme en 1h04 , 2eme Senior !

Sur la ronde des Fontaines d’Opio on a pu apercevoir Florent David, qui termine en 47min le 10,2km vallonné.

Du Coté du Cantal, dans la neige, la légende raconte que certains coureurs ont vu passer Gaelle Decorse à toute allure sur le Raid des Gabariers, sur le 26km elle termine 8eme au général et 1ere Femme avec un joli temps de 3h05 !

Dans la Drome, Jerome Lassale, inarrêtable, termine 2eme d’un Bike and Run, à quelques secondes de la gagne.

Bravo à celles et ceux qui ont mouillé le maillot, pour les autres c’était entrainement pour faire parler la poudre très bientot !