Résultats des 17/18 et 19 novembre 2017 : EXCEPTIONNEL !

4 victoires, 2 podiums scratch, des podiums catégorie, des records personnels, et toujours un état d’esprit irréprochable et une envie de courir ensemble !!

Par ou commencer ?

La Victoire splendide de Martin Kern vendredi sur le 100miles de la Great Southern Endurance Run en Australie ?
Dernier venu dans l’équipe Elite, il donne le ton d’entrée avec une écrasante Victoire au terme des 181km de course !
Géant !

La Première Victoire de Matis Bondurand ? Il tournait autour depuis un bout de temps, cette fois ci il ne laisse pas passer l’occasion et s’impose en patron sur le Gem Trail (27km), dernière manche du Challenge des Trails de Provence !!!

  

 

Toujours à Gémenos, sur le 13km, Hugo Deck rate de quelques secondes le doublé après avoir terminé 4eme du KV la veille il prend la 2eme place sur ce circuit exigeant à 30sec du vainqueur !! Un peu plus loin, 36eme, Sébastien Vivier réalise une belle course pour sa reprise !

 

Que dire également de Guilhem Gérard qui conserve son titre sur le 10km du Défi des Plages aux Saintes Marie de la Mer, tandis que Mathieu Russier prend la 3eme place sur le 20km !

 

Victoire également pour Aurélie Guerra, sur le 5km de la Blade Run, course à but caritatif pour lutter contre le diabète.
Franck Guerra quant à lui termine 11eme !

Sur les 10km de la Provence, une victoire catégorie cette fois, avec la 1ere place en Junior pour Clément Bondurand, et surtout une très belle course de nos 5 représentants, arrivée groupée pour Cyril Comtat 52eme, Clément Bondurand 53eme en 35.48 et le coach 54eme en 35.50 ! Quelle course d’équipe, ensemble du début à la fin ! Juste derrière, Rémy Maumus termine 80eme en 36.45 et Peio Komino finit avec un chrono de 40min45 pour sa découverte de ce circuit et encore en rodage sur 10km il réalise une belle gestion de course !

  

 

Enfin, Nicolas Debruc débutait les Cross à La Seyne sur Mer, et avec un niveau très dense il prend la 40eme place !

 

Victoire également pour Marion Flament, sur le Cross des Pompiers de Lyon sur 4,3km !

Belle course aussi pour Anthony Feniello et Sebastien Calvet, qui terminent le Semi du Beaujolais en 1h29 !!!

Enfin, superbe perf pour Florent david, 13eme des Boucles Berluganes sur 9km, terminant avec 14 de moyenne, quelle progression !!!


On a également pu voir nos athlètes crapahuter dans la neige cette semaine, et se préparer pour les prochains objectifs !

  

BRAVO à tous et toutes pour ce formidable week end de sport encore !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *