Résultats des 28 et 29 juillet 2018 : La Montagne nous gagne !

Un nouveau très beau week end s’achève, pas de couac, pas de déluge, pas d’abandon, que c’est plaisant !

On commence samedi par le stage à Digne les Bains, où 4 coureurs motivés sont venus se tester dans le Cousson et préparer leurs prochains objectifs dans la bonne humeur.

Partons dans le nord de l’Italie l’instant d’une épreuve totalement folle, le Triple KV ! le Redbull K3 c’est 3000m de dénivelé positif sur 9,5km, et c’est notre jeune espoir Kévin Bony qui s’est lancé dans cette course épique, qu’il terminera en 3h04, 96eme, alors que nombre d’athlètes n’ont même pas passé les barrières horaires !

Revenons en France, à Vars précisément où Hugo Deck remporte le 12km et pascal Regnerie le Trail Urbain !

Dimanche, ça repartait à Vars, avec le 24 et le 42km.
Pascal Regnerie encore lui auteur d’une belle remontée prend la 3eme place, enchainant avec un nouveau podium sur ce 24km très montagneux comme il apprécie !

Sur le 42km, Benoit Bessiere un peu juste sur la fin prendra finalement la 11eme place, aux portes du Top 10 (à 1min30)

Plus haut, Gaelle Decorse et sa coéquipière participaient au Trail Tour des Fiz, ces dernières gagnent l’épreuve en relais et terminent 3eme au scratch !

Sur la route, une grande classique, Marvejols Mende, Mathieu Russier termine 135eme en 1h39, un peu déçu apres avoir calé en montée mais malgré tout auteur d’une belle course vu le niveau spectaculaire !

On passe au Vélo , la Cyclosportif Risoul Queyras accueillait Maxime Sauve et Hugo Viort, le premier nommé termine 30eme du grand parcours (137km) après une belle remontée lui aussi, tandis que le second termine 19eme du 100km !

On note aussi le retour de Franck Guerra avec un dossard vélo sur le dos, il termine 150eme sans prendre de risque sur une cyclosportive pyrénéenne qui signe son grand retour ?

Enfin, très beau résultat de Sylvain Gobé , 10eme sur le Xterra Graveman à Beaufort !

Bravo à tous et toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *