Résultats des 31 aout et 1er septembre 2019 : Un week end Historique !

Il y aura un avant et un après 31 aout 2019 pour notre équipe, pour la première fois notre maillot franchissait la mythique ligne d’arrivée de l’UTMB (Ultra Trail du Mont Blanc) et pas à n’importe quelle place, Martin Kern, porté par la foule et les espoirs de ses proches et de toute l’équipe termine à une splendide 12eme place pour sa première participation !

Magique, directement parti avec les 15 meilleurs coureurs de cette édition il aura su prendre un peu de recul jusqu’à la 30eme place pour gérer sa nuit avant de remonter place après place et venir froler le top 10 échouer tout proche mais terminer cette immense aventure en 23h38 ! Un rêve devenu réalité !

Le rêve a malheureusement tourné au cauchemard pour Lucie Arnal, 29eme femme après 130km mais touchée à l’aine elle devra mettre le clignotant au 140eme, après tant de sacrifices… cruel.

DCIM\101GOPRO\GOPR2872.JPG

En suisse, une très belle course pour ne pas dire une course suicide attendait Yann Morello et Julie Heimer, 57km et 5800m D+ hyper technique ! Plus de 13h pour boucler ce parcours de folie pour Yann, et une 12eme place cherchée dans la douleur !

Du coté de Salon pour le Challenge Terre de Mistral, beau tir groupé pour Guilhem Gérard et Cyril Comtat, 5 et 1er senior et 6eme et 2eme M1 !

Julien Brunet prend lui la 6eme place du 7km de la Duranne pour sa reprise sous forme d’entrainement !

A Puyloubier, sur le 12km Pascal Regnerie termine 4eme et 1er M1

Jerome Lassale prend lui la 2eme place du 32km du Trail du Fourchat !

2eme également sur le Trail per Cami, Hugo Deck reprend du rythme !

Bravo à tous et toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *