Résultats des 7 et 8 mars 2020 : MAGIQUE !

Ils sont venus, nos noirs et jaunes, on les a vus, presque partout, et ils ont vaincu de partout également, fantastique week end dans la Drome, le Vaucluse, les Bouches du Rhone ou encore le Vercors !

On commence avec le Sibo Trail à Lans en Vercors Samedi soir, sur la neige où Edouard Laudier et Julie Roux s’imposent tous deux avec brio !

photo : Au fil des lumières

On a également vu ce samedi Marie Journet terminer le 23km du Ceven Trail !

Toujours Samedi soir Lucie Arnal remporte le 14km du Trail des Lucioles de Frontignan !

Dimanche on commence bien évidemment du coté du Ventoux avec des coureurs sur chaque distance.
Sur le 22km, Célie Leduey termine 21eme Femme satisfaisant pour sa reprise du Trail et en prépa marathon !

La Grande performance du jour arrive sur le 46km, dès les premières pentes du Géant de Provence, notre jeune Espoir Hugo Deck se sent bien, il veut tenter sa chance aujourd’hui pour l’ouverture des Golden Trail Series France, il se cache dans le groupe de tête et prend même les choses en main, sans peur face à ses illustres ainés, à la surprise générale des Nicolas Martin, Marc Lauenstein ou Ludovic Pommeret …
La fin de montée et début de descente marqueront le début des hostilités et évidemment il devra laisser filer les 2 plus costauds du jour, Nicolas Martin et Marc Lauenstein (triple vainqueur en titre, quadruple désormais) et jouera désormais la 5eme place face à des adversaires comme Davide Cheraz, ou le Champion de France de Trail court en titre, Thomas Cardin, excusez du peu !
La descente sera donc le juge de paix, il terminera donc 6eme sur 1100, 1er espoir évidemment, quelques minutes devant Sylvain Court, champion du Monde de Trail 2015 … quelle course ! BRAVO et MERCI Minot !

Sur le 72km Yann Morello reprend depuis sa chute en Italie et prend une belle 19eme place, saluons au passage la victoire de son ancien coéquipier Martin Kern sur ce parcours !

On remonte dans la Drome pour le Trail de la Roche Colombe avec pas mal de nos coureurs au départ, dont nos jeunes déçus des France de Cross.
Sur le 5km, Martin Rossi s’impose !

Sur le 15km Titouan Galland prend une belle 2eme place devant Jean Vianney Daubelcour et Nans Bourcet 6eme et 1er Espoir

photo : Club de Nyons


Enfin sur le 27km Jerome Lassale pas dans un tres grand jour termine 4eme

photo : club de Nyons

De son coté, Anais Vincent prend la 5eme place chez les Dames !

Enfin du coté de Cabries pour le Trail des 6 collines, Sur le 8km, Julien Brunet s’impose et confirme sa forme étincelante, tandis que son frere emilien termine 6eme !

Sur le 15km, David Dury termine 4eme et 1er M1, Pascal Regnerie 6eme et 2eme M1 et Cyril Comtat 9eme et 4eme M1 !

BRAVO à tous et toutes pour ce week end fabuleux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *