Résultats du dimanche 01 mars 2020

🔥 Résultats du Dimanche ! 🔥
Les saisons passent et ne se ressemblent pas !
💪 Trail de la Sainte Baume – Officiel :
💥🥈 Julien Brunet, encore et toujours, véritablement l’homme en forme de ce début d’année, arrive au sprint pour la victoire sur le 25km après avoir mené les 3/4 de la course et après un finish endiablé il s’incline hélas pour UNE petite seconde face à Mathieu Esmieu bravo à lui, de bons points pris malgré tout pour Julien dans la course au Challenge des Trails de Provence 💪 ! BRAVO !


Sur le 25km également, Wilfried Gallier termine 27eme après une longue bagarre vers le top 20 et Mélanie Contal prend une très belle 12eme place, 1ere espoir !
Sur le 46km : Stéphane Pitaut Team Provence Endurance termine 8eme et
@fatma maria vient à bout de sa course de reprise.

🏃‍♂️ Courses Nature Septemoises :
On prend les même qu’en 2019 (hormis Wilfried Gallier, remplacé par son fils spirituel Pierre Bonef) et on recommence mais avec moins de réussite ..
15km :
David Dury double tenant du titre (14km en 2018, 27km en 2019) arrivait avec de légitimes ambitions, moins en forme et avec une grosse concurrence il devra hélas se contenter de la 5eme place, 2eme M1, juste devant son coéquipier préféré Pascal Regnerie 6eme et 3eme M1 !
9km :
Un départ rapide et aux avant postes mais des difficultés dans les cotes et Pierre Bonef ainsi que Cyril Comtat devront se contenter de la 10 et 11eme place (1er espoir et 2eme M1) tandis que le coach Nicolas Delmi Deyirmendjian prend la 15eme place.


🏆 : Lucie Arnal remporte La 66 GTA « Grand Trail de l’Aspre » après sa lourde chute à gruissan elle se relance de la plus belle des manières.

Olt Trail 54km :
Benoit Bessiere après une excellente première moitié de course paiera un peu son manque de fraicheur après Gruissan et finira la course à une belle 9eme place !

Enfin sur le Trail de la Perouse, Colin Loones prend une belle 2eme place !


BRAVO à tous et toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *