Résumé des 5/6 et 7 janvier 2018 !

4 courses au programme ce week-end, la suite et la fin du stage Elite à Digne, du vent, de la neige et de la bonne humeur, voici tout le résumé :

Sur la Seinche, course de 10km à Port st Louis du Rhone, 6 coureurs présents, 4 podiums !
2eme place avec David Dury qui perd au sprint ce qui aurait pu etre la première victoire en 2018, auteur malgré tout d’une superbe course et a coup sur revanchard pour la prochaine !
Juste derrière, Guilhem Gérard, de retour en forme prend la 4eme place suivi de Mathieu Russier 5eme, respectivement 1er et 2eme seniors.
Marine Siderakis prend quant à elle la 5eme place Dame et 1ere Senior en 48min54,
Mais aussi un très beau chrono de Maxime Jacques qui fait un tres beau chrono de 44min16 tandis que Fred Palmer termine en 50min08 !

  


p
hotos : Colette.D photographies

Plus à l’Est, sur la Prom’ Classic, rendez vous incontournable du début de saison sur route, 2 coureurs au départ, Joel Artieri et Florent David. le premier nommé termine en 35min10 malgré le vent et 42min pour Florent !

Sur les Foulées Upiennes, Jerome Lassale, un peu malade et fatigué par les seances subies avec ses camarades lors du stage prend tout de même la 3eme place sur le 19km

Enfin, sur la Fuvelaine 13km, Myriam Hragua termine 10eme senior femme sur le 13km !

On vous met en bonus quelques photos du stage Elite meme si on y reviendra plus longuement dans les prochains jours !

Sur tous type de terrains nos coureurs ont fait parler la poudre toujours dans la bonne ambiance et ils sont désormais prets pour une saison extraordinaire ! Avec bien sur une petite pensée pour notre Lulu Nationale (Lucie Arnal) qui n’a pu être parmi nous au stage.

Bravo à tous et toutes !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *