Un week end Quasiment Parfait !
Le soleil était avec nous aujourd’hui et les performances l’ont suivi. C’était aussi le week end des nouveautés, voyons pourquoi :
Au Schneider Electric Marathon de Paris, Vivi VB et Florent Davidterminent tous deux leur premier marathon, respectivement en 4h53 et 4h13 ! Tandis que Maximilien Maccio réalise un chrono de 2h52. Il y a donc deux nouveaux marathoniens dans l’équipe ! BRAVO !
Dans le sud, du coté d’Eygaliere, 6 de nos coureurs représentaient nos couleurs, et sur ceux ci, 5 podiums !
Sur le 7,5km, comme à Cabriès il y a quelques semaines, Guilhem Gerard prend la 2eme suivi de très près par Cyril Comtat 3eme ! Juste après nous retrouvons Sébastien Calvet, 5eme et surtout 2eme Senior, son premier podium !! Un peu plus loin Anthony Feniello pour la reprise a pris la course plus relax avec un ami.
Sur le 15 km, ce sont les filles qui ont marqué la course avec une domination totale ! VICTOIRE de Marion Flament devant la tenant du titre, qui ne laisse au passage que 9 hommes devant elle au général et 1ere place Senior juste derrière pour Myriam Hragua, qui monte elle aussi sur son premier podium !!!!!
BRAVO !
Plus au nord, du coté d’Aix les Bains, Fabien Aeberli lui aussi en prépa marathon (eh oui même les Ultra Traileurs s’y mettent !)
réalise un excellent temps de 36 min 07 sur 10km, une semaine apres son trail de 33km !!
Plus tranquille, mais quand même, une jolie balade pour un groupe de 24 marcheurs dans les baux de provence avec le Club Athlé Sport/sante Saint-Raphaël emmenés par Julie Quesnoit et encadrés sur la journée par les coach Nicolas Delmi Deyirmendjian et Vincent Minervini !
Enfin à Meribel au défi de l’Olympe, Guillaume Costagliola prend une superbe 14eme place derrière des pointures internationales commeSylvain Court ou Julien Chorier !! 3eme espoir également, il réalise une course pleine sur son domaine de prédilection, les montées !!
La journée aurait été parfaite sans la chute malheureuse de Maxime Sauve en vélo sur la course de Puy Sainte Réparade.
Un immense BRAVO à tous et toutes, bon repos bien mérité et bon rétablissement à Maxime !!!