De nombreuses courses animaient le week end de nos coureurs pour débuter ce mois de février, et un peu partout nos athlètes ont montré des premiers signes de forme ascendante.
Lire aussi : Records du club
Il y avait des jaunes et noir de partout ce dimanche, dans plusieurs régions et sur plusieurs types de courses et partout nos coureurs ont tout donné.
Passage obligé chaque année, le Trail Givré de Montanay accueillait à nouveau un énorme plateau et 3 de nos coureurs étaient présents.
Parmi les outsiders du jour, Valentin Chanron, victime d’une petite erreur de parcours termine à une belle 19ème place tandis que Jerome Lassale, habitué de l’épreuve finit 42ème et Clément Pelisse, nouveau au club, un peu plus loin.

Du coté du Challenge Jean Roure, un autre nouveau à brillé, Florent Noebes-Tourrès, prenant une solide 3ème place quelques minutes devant notre star régionale, Julien Brunet, 6ème et Romain Marion 30ème. Chez les femmes, Amandine Salé termine 6ème également et 1ere M1 !
Du coté des Cross, Stephane Pitaut a mouillé doublement le maillot en participant au Cross Master (29ème) et au cross Open (3ème), tandis que Gaetant Vivien, Claire Favier et le coach Nicolas Delmi-Deyirmendjian ont également pataugé dans la boue.

Enfin au centre de la France, sur le 45km de la Romagnatoise, Sydney Belvègue s’est rassuré en terminant à une belle 20ème place devant son compère Nans Bernes Lasserre 35ème et William Mottay 39ème.
On a également vu Yoan Durand se tester sur le 10km de Salon.
Bravo tout le monde !