Après sa victoire à l’Ultra Pas du Diable et son Trail de Lodeve au début du mois, c’est tout naturellement que Lucie Arnal est l’athlète du mois d’avril, retrouvez son résumé ci dessous :
« Voilà depuis le stage en février je me suis bien remise à l’entraînement et j’ai aussi perd mes kilos en trop.
Beaucoup d’entraînements croisés vélo trail et le 1er objectif de la saison arrive vite l’ultra pas du diable 120km. À 15 jours de l’épreuve et pas en grande forme morale je m’a ligne sur le 50 km de Lodeve qui va être très dur psychologiquement pour moi qui qui aura l’effet de me relancer sur le plan moral pour l’ultra.
Le jour de l’épreuve est enfin là . Je stressé un peu mais j’ai du super soutien 😊
Des le départ je décide de faire l’effort pour être dans les 30 premiers et pour une fois tout va bien. Je sens que j’ai les jambes et je suis super concentrée sur ma course. Je pense toujours à manger,à maintenir le rythme. Je suis dans les temps que je m’étais fixé et les km s’enchaînent super bien. Mes ravitos sont express je ne ressens pas le besoin de m’arrêter plus de quelques minutes et ça jusqu’au bout de la course. Je fais une course pleine en relançant des que je peux et surtout ça tient jusqu’au bout.
Voilà l’arrivée est la , je suis hyper contente de cette victoire et des sensations énormes que j’ai pu avoir tout le long. J’étais dans un bon jour et j’ai saisi ma chance. Ça fait plaisir.
Merci à tous pour vos encouragements et merci à Nicolas d’être venu m’encourager.
Bisous «
On lui souhaite de bien récuperer et de continuer sur cette lancée toute la saison !!