Jeudi férié, soleil et température idéale, quoi de mieux pour courir ? Au Rocabiera Trail tout d’abord, Belle performance de Fabien Aeberli pourtant plus adepte de formats longs et Mathieu Monot, respectivement 14 et 16eme de cette course très relevée.
A Grans pour la ronde de la Touloubre, le niveau était là encore très dense. Une belle équipe était au départ et même si les résultats ne sont pas forcément à la hauteur des espérances c’est une équipe soudée, motivée et avec l‘envie de progresser qui s’est battue aujourd’hui !
Le premier de l’équipe n’est autre que Guilhem Gerard, 26eme avec un temps équivalent à l’an passé qui lui avait valu une 18eme place, preuve du niveau de cette édition.
Derriere c’est groupé que l’équipe arrive, 33eme Cyril Comtat, qui esperait beaucoup de cette course mais embeté par un problème à la cuisse il n’a pas pu tenir sa bonne place acquise à la mi course. 34eme et 35eme ce sont Anthony Feniello et le coach Nicolas Delmi Deyirmendjian qui court à nouveau dimanche et qui a donc géré cette course pour driver les autres coureurs.
40eme on retrouve Pablo Martinez juste derrière ces 3 prédécesseurs, qui lui réalise une tres belle remontée après un départ prudent.
45 et 46, Yoann Meucci (Meucci Yoann) , nouveau dans l’équipe et Sebastien Calvet qui finissent egalement ensemble.
Fabien Luperini (Fab Inou) 57eme et enfin Frederic Bataillard et Maxime Jacques vers le milieu de peloton !
Bravo à tous !!!!