Le week end ne pouvait pas mieux commencer puisqu’Isabelle Dragon a remporté avec brio le 72km du Trail du Ventoux, solide du début à la fin comme à son habitude, notre Dromoise s’impose avec près de 45min d’avance sur sa Dauphine et entre au passage dans le Top 10 scratch (H/F) ! ENORME ISA !
Toujours au Ventoux, Remy Maumus vient decrocher une tres belle 20eme place sur le 27km Cécile Javelaud termine 2eme espoir et Sebastien Tertrais finit un peu plus loin mais satisfait
Sur le 72km, Pierre Bonef en termine dans la douleur et 1er espoir
Dimanche, après une si belle entame de week end nous avions forcément de grandes attentes
Sans parler de déception, la journée a été moins à la hauteur des attentes que la veille.
La très belle surprise par contre est a mettre sur le compte de Florian Debette pour sa première course sous nos couleurs, le jeune coureur venu de la Cote d’Azur prend une superbe 18ème place dans un top 20 ultra relevé !
Hugo Deck, lui, était plus attendu, et il a répondu présent avec une course offensive comme il sait si bien le faire, un peu juste sur la fin il se contentera de la 13ème place mais quelle course encore pour le prodige Varois qui n’a que 22ans rappelons le !
Coté Team Merrell Provence Endurance, le plus beau résultat est pour Lea Duhet qui termine à une très belle 12ème place !
Jarno Legros termine quant à lui 30ème.
Revenons coté club, on retrouve un peu plus loin Élodie Gallego qui termine 23eme femme ! Jerome Lassale et Kevin Savary qui finissent dans la douleur
Mais aussi les Championnats de France de Cross où Titouan Galland termine 46eme espoir et Jules Delabelle 62eme espoir !
Plus au sud, sur le Trail des 6 Collines, David Dury prend une nouvelle 2eme place sur le 14km , tandis que Cyril Comtat finit 6eme sur le 8km.
Pierre Amedeo termine quant à lui son 10km de l’ekiden en 37min40
Et enfin Nans Bourcet vient a bout d’un relais de 12h en ski
Bravo à tous et toutes et bonne récup