Résultats des 11 et 12 novembre 2017 : Une pluie de podiums et beaucoup de pluie tout court !

En Champagne Ardennes, dans les Pyrénées ou en Provence, nos athlètes ont une nouvelle fois brillé, avec 2 victoires scratch pour les filles et 4 podiums catégorie ou challenge.

Samedi tout d’abord, à Arles sur Tech, manche du Challenge KV France, Julie Roux s’impose, avec un temps canon de 49min. et prend également la 2eme place du Challenge Vallespir, Edouard Laudier lui, termine 11eme en 44min et s’impose sur le challenge Vallespir 2017 !

 

Samedi toujours, à Vaison la Romaine, sur la Bacchanale, Mathieu Russier termine 13eme, Aurelie Guerra 49eme et 4eme Femme (1ere Senior) et Franck Guerra 55eme !

Guilhem Gérard prend lui la 4eme place du Cross de Marignane

Dimanche, (beaucoup) plus au nord, à Epernay, sur la première manche du Trail Tour National 2018, nos athlètes ont porté fièrement nos couleurs, malgré la mésaventure de Benoit Bessière victime d’une Hypothermie.
Gaelle Decorse, étrennant pour la première fois son nouveau maillot et arborant de magnifiques liserés BLEU BLANC ROUGE !
Après une bagarre dans les règles et dans la boue, elle remporte l’épreuve, signant son premier succès sur le TTN, dès la première manche, c’est bon signe !
Sur le 32km toujours, Maxime Sauve, débutant sur cette distance réalise lui aussi une superbe course et prend une 8eme place à l’arrachée avec un top 10 très dense, 1er Espoir, il se rassure idéalement sur sa capacité à passer des formats plus longs.
Benoit quant à lui, reviendra revanchard sur les prochaines échéances à n’en pas douter.

                                                                              

Bravo à tous et toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *