Résultats des 5 et 6 janvier 2019 : Entre frustration, frayeur et podiums !

🔥 Un week end qui avait bien mal commencé mais qui s’est terminé sur de belles performances !

 Un Samedi catastrophe et beaucoup de regrets à Tromso 🇳🇴
Des chutes à foison, un malaise, pour notre seule demoiselle en course, Marine Siderakis et une erreur fatale de ne pas avoir mis de pointes en fer contrairement aux locaux …
Que de frustration lorsque Jerome Lassale dans le Top 10 pendant les 2/3 de la course termine 22eme en 1h28 suite à 2 très grosses chutes.
Que de regrets lorsque Nicolas Delmi Deyirmendjian frole l’abandon enervé par tellement de glace et de glissades qui empechaient parfois même de courir pour finir 36eme en 1h30.
Yann Morello termine à peine derrière, 55eme en 1h33.
Antonin Eberhart qui a lui aussi chuté lourdement termine 100eme en 1h40.
On retrouve ensuite Jéjé Merlos en 1h41, Loïc Marcon en 1h50, Sébastien Vivier en 1h58 et Frédéric Palmer en 2h05.
Et donc une belle frayeur de Mar Soph.
Des conditions très difficiles, de la frustration, des corps et des esprits 

A l’inverse, le lendemain, de beaux chronos, des podiums, et de nouvelles expériences, c’est un Dimanche satisfaisant et encourageant pour nos athlètes. 😊
🛣 Sur la Prom’ Classic à Nice, nos athlètes ont tous été à la hauteur ! Pascal Regnerie termine en 35min06, Quentin Privat en 37.04, ratant de 5 secondes la qualification aux Championnats de France de 10km en Junior 😢 mais avec ce qui compte c’est ce très joli chrono pour débuter l’année.
Seb Requin lui bat son record perso en 47.49 pour sa reprise de la compétition !! 💪
Dans le Var sur le Trail de Correns, Guillaume Francke et Hugo Deck ont livré une grosse bagarre avec Nico Ptivélo, mais c’est finalement ce dernier qui l’emportera à la conclusion de ces 14km devant Guillaume 🥈et Hugo 🥉 !!
Sur les foulées Upiennes, Anaïs Vincent participait pour la première fois à un 19km, et c’est avec succès puisqu’elle termine 3eme Femme🥉!
❄️ Dans la neige de Vars, premier Snow Trail pour Yanis Boubaa qui n’a pas démérité, malgré quelques belles chutes il prend une honorable 8eme place du 10km tandis que sur le 17km, Kevin Bony prend une belle 5eme place !
Du coté de Fuveau, sur le 15km, Julien Brunet pour sa rentrée prend une 8eme place interessante tandis que Wilfried Gallier pas dans un très grand jour termine 25eme !
Pendant ce temps, à Tromso 🇳🇴 Certains marchent sur l’eau .. 🤣
👏 Bravo à tous et toutes !

DCIM101GOPROGOPR1514.JPG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *