Résultats des 1 et 2 août 2020 : La reprise continue !

Peu à peu les courses reprennent et la vie sportive reprend son cours « normal » et c’est donc avec joie que nous retrouvons ce week end plusieurs de nos athlètes au départ de Trails et courses dans le Sud Est de la France :

👉 Résultats du Samedi ! 💪
Deux KV avec une belle densité de niveau et un 36km pour une bien belle journée !
💥 Les Trails d’Orcières : 4,8km / 1000m D+ : jolie 10eme place pour Pascal Regnerie en 49.03 , 1er M2/


💥 KV du Cheval Noir : 6,8km, 1200m D+ : Jean-vianney Daubelcour 11eme en 1h01 !


🥉 Enfin du coté du Trail « la Frison-Roche », sur le 42km raccourci à 36, Edouard Laudier prend une belle 3eme place derrière un ex champion de France notamment !

Enfin, à l’autre bout du Monde, en Nouvelle Calédonie, Guillaume Royer et Coline De Crête prennent une magnifique 3eme place en duo sur le 30km du Gigawatt !

Ce dimanche, la fête continuait, à Orcières notamment, où Pascal Regnerie enchainait avec une 8eme place sur le 42km, 1er M2.
Sur le 11km, Wilfried Gallier prend une belle 16eme place

Mais aussi à Briancon avec le 10km de la Clarée sur route en légère descente où notre recrue du Team Elite Mathieu Jacquet termine au pied du podium en 29min57 !

Sur le XTrail courchevel 22km, notre Espoir Colin Loones reprenait lui aussi la compétition et nourissait de sérieuses ambitions, mais la reprise est compliquée pour nombre d’athlètes et les sensations ne seront pas totalement au rendez vous, il accroche donc une 6eme place correcte mais qui donne envie de retourner batailler !

Enfin, sur le 72km de l’EDF Cenis tour Fatma Benkaci termine 11eme Femme en 15h27 !

Bravo à tous et toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *