Résultats des 1 et 2 juin 2019 : Un week end Rayonnant !

Il y a des week end où simplement tout se passe bien, c’était le cas lors de ces premiers jours de juin !

Sur le Chartreuse Trail Festival Edouard Laudier remporte le 47km en 5h13 et avec 10min d’avance sur son premier poursuivant !

Samedi sur le Trail de Haute Provence, comme tous les ans c’est une chaleur torride qui accable les coureurs, Sophie Duparchy en soufrira et terminera 7eme Femme (3eme M1) du 42km mais avec un beau chrono à la clé.

Sur le 27km c’est un magnifique doublé ! Ludovic Greppi s’impose devant son coéquipier Julien Brunet ! Décidés à finir ensemble, le plus jeune des deux victime d’un coup de chaud dira finalement à son coéquipier de foncer seul vers la victoire !
Didier Faligand termine un peu plus loin !

Dans la soirée Pascal Regnerie et Wilfried Gallier enfoncaient le clou sur le Citatrail en prenant la 2eme et 3eme place !

Dimanche le but était de continuer sur cette lancée et c’est chose faite !

Sur le 16km du Trail de Haute Provence toujours, Pascal Regnerie termine à nouveau second, devant le coach Nicolas Delmi-Deyirmendjian 3eme !
Wilfried Gallier termine quand à lui 6eme !

Du coté de Velaux, pour la Saint Propice Run, nouvelle manche du Challenge Terre de Mistral, c’est une omniprésence noire et jaune dans le top 15 ! même si la Victoire nous echappe !
David Dury 2eme, Guilhem Gerard 4eme, Cyril Comtat 7eme, Yanis Bouabbache 8eme et Didier Mohi 12eme ! Jerome Merlos finit quand à lui 31eme !

On remonte dans les Alpes, sur le Triathlon de Digne les Bains, Romane Dessales termine 8eme et 1ere Junior !

Plus long, sur le 37km du Glandass Trail, Fred Sauger termine 2eme tandis que Jean Vianney Daubelcour Remporte le 17km !!!

Enfin ! Arno Moreira remporte le 11km de la Trilogie d’Auriol ! Quel carton ! Bravo à tous et toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *