Résultats des 20/21 Juillet 2019 : Une équipe à la fête malgré quelques regrets !

Un samedi très agité pour commencer, Yann Morello entame la journée à l’international avec une belle 53eme place sur l’Eiger Ultra Trail, nouvelle manche d’Ultra Trail World Tour en Suisse !

On revient en France dans la Drome, pour un des grands rendez vous de l’été, l’Ultra Tour de la Motte Chalencon (UTMC).
Sur le 85km, Jerome Lassale remettait son double titre en jeu, hélas une erreur de parcours lui fera perdre pas mal de temps, il reviendra, mènera la course un long moment avant de légerement craquer sur la fin pour terminer 2eme ! Bravo !


Les jeunes avec Titouan Galland, Martin Rossi ou encore Anais Vincent remportent quant à eux le relais à 4 !

Sur le 42km, Martin Kern, en pleine préparation de l’UTMB s’impose assez aisément et se rassure !

Enfin sur le 13km le Dimanche, Jean Vianney Daubelcour s’impose lui aussi et confirme sa bonne forme du moment sur les formats courts !

Toujours Samedi, sur la ronde des ponts bleus à Martigues, premiere édition, Arno Moreira va chercher une belle 5eme place, Yanis Bouabbache et Cyril Comtat terminent eux 14 et 15eme !

Première édition également, organisée par nos soins, le Sprint Vertical du Grand Puy a donc vu le jour sur la station au dessus de Seyne les Alpes, et malgré la faible participation (35), l’ambiance etait fantastique au coucher du soleil, et la bataille pour se départager au terme des 3h d’ascension fut apre !

Un niveau exceptionnel pour une première édition, des coureurs heureux et deux beaux vainqueurs de la première édition du Challenge Vertical de la Blanche ! (A Noter qu’Hugo Deck termine 2eme au grand Puy et par la meme occasion 2eme du Challenge)

Dimanche, on part en Italie, avec Céline Lafaye pour le DolomythRun, nouvelle manche des Golden Trail Series, Céline frustrée de sa 21eme place à Chamonix il y a quelques semaines, s’arrache cette fois pour décrocher une 20eme place réconfortante tant le niveau était élevé une nouvelle fois ! Superbe !

A Embrun, sur le 12km de l’Embrun Trail, le coach Nicolas Delmi-Deyirmendjian défendait son titre lui aussi, mais fatigué de l’orga de la veille et avec une légere erreur de parcours avec 3 autres concurrents il se contentera de la 8eme place ..

Du Coté de Manigod, Lucie Arnal termine 4eme du Trail de l’Aigle !

On notera également que Jerome Merlos termine 28eme du 10km de Valseille !

Bravo à tous et toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *