Résultats des 22 et 23 Août : BRILLANT !

La course tant attendue ce week end était sans conteste l’Echappée Belle en Belledonne, avec son parcours si technique et montagneux.
En confiance après la victoire d’Edouard Laudier sur le 57km l’an dernier, notre couple star (Edouard et Julie) s’est élancé sur le 87 et le 57 cette année avec de grandes ambitions.
💥🏆💥 Le doublé réalisé !💥🏆💥
Edouard Laudier s’impose en patron sur le 87km de l’ @échappée belle avec 30min d’avance sur son premier poursuivant ! 🔥 splendide 😍🤩💪
doublé avec 2019 et … doublé avec Julie Roux qui elle aussi a mené la course avec autorité et domine le 57km ! BRAVO !

⛰ Dimanche, les courses se poursuivaient avec l’Ultrachampsaur, sur le 30km, Jarno Legros prend une 5eme place rassurante et retrouve des sensations, tandis qu’Armel Sanquer termine 7eme, un peu plus loin !
Pierre Bonef, de retour du GR20 termine quant à lui 20eme et 1er espoir !
🚀Sur Les Crêtes VosgiennesJoris Ougier termine également à la 5eme place, 1er junior en 1h01 !

🏆 Sur les Trails Vanoise, sur le Semi, Céline Lafaye retrouve des couleurs et remporte la course en terminant 12eme au scratch !


Sur le tour de la Grande Casse de ces Trails Vanoise on a pu voir évoluer notre dernière recrue Elite pour 2020/21, mais on vous garde un peu de suspens. 🤩
⛰ Sur le Défi du Gioberney, Jerome Lassale prend la 3eme place 🥉 et Nans Bourcet la 7eme !


🚀 Sur le Trail des Limouches 7eme place également pour Valentin Chanron et Victoire 🏆 pour Isabelle Dragon pour sa reprise des compétitions après une longue période difficile !


BRAVO à tous et toutes 👏👏

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *