Résultats des 22,23 et 24 Mars : Un week end 5 étoiles

Du Soleil partout en France, des sourires, et un vendredi sous les flashs pour Kinetik, voilà qui annonçait un week end agréable.

Et nous n’avons pas été déçus.

Dès Vendredi, le ton est donné par Matis Bondurand et Julie Roux qui dominent tous deux le Star Trail des Arcs, tandis qu’Edouard Laudier prend la 3eme place !

Pas en reste, le lendemain, le petit frère Bondurand, Clément, termine 5eme et premier de sa catégorie sur le Trail de Satuc 22km près de Toulouse !

Dans le même temps, Céline Lafaye, Martin Kern et Candice Ripol bossaient d’arrache pied (ou cuisse) à Grenoble pour préparer les prochains objectifs !

Le dimanche ne pouvait dès lors que continuer sur cette lancée et c’est donc dans le Var, le Gard, les Bouches du Rhone, le Vaucluse et même les Hautes Pyrénées que la belle histoire pouvait continuer.

A Alès, Lucie Arnal, marraine de l’épreuve, conserve son titre avec brio en s’imposant à nouveau sur le 24km du Mécatrail !

A Pertuis Pascal Regnerie remporte le 8km, tandis que Didier Faligand terminera le 15km mais pas David Dury, touché au mollet, seule mauvaise nouvelle du week end, mais pas des moindres !

Sur le Trail de Mange Lambert dans le Var, Stephane Begaud remporte le 34km !

 

Dans les Hautes Pyrénées donc, Franck Guerra termine 29eme d’un 10km loin d’etre plat (280 D+)

Sur le 10km de Tarascon, superbe performance pour sa reprise de Célie Leduey qui termine 3eme en 44min, après une longue blessure au genou !

Sur les Championnats de France de Cross Pompier, Anais Vincent termine à une honorable 23eme place !

 

Sur le Run in Marseille pas de podium mais de belles performances :
2h55 sur le Marathon pour Jérémie Carabasse !

1h21 sur le Semi pour Wilfried Gallier, 1h32 pour Loic Marcon, 1h41 pour Florent David, 1h46 pour Sebastien Requin !

Et sur le 10km la sensation vient d’Arno Moreira, bloqué au dessus des 35min la semaine dernière, il a voulu se rattraper à domicile, lui le pur Marseillais, et y est parvenu, en signant un superbe chrono de 34.53 !!!

Bravo à tous et toutes !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *