Résultats du 30nov/1er décembre : La nuit glaciale de la Saintélyon !

LA grande performance du week end est à mettre sur le compte du plus jeune de l’équipe au départ de la Mythique course Lyonnaise !
Matis Bondurand 🔥💥 termine 15eme de cette Saintélyon 2019, en 6h43
🥇 1er Espoir qui plus est 👌Enorme, gelé, 22eme et près de l’abandon à l’avant dernier ravitaillement il est allé chercher loin des ressources pour finir et remonter jusqu’à ce top 15 mérité !

Matis à l’arrivée

Toujours sur le 76km Benoit Bessiere parti en seconde vague est vite remonté aux avant poste pour jouer placé et realiser une course pleine, touché par les conditions lui aussi il gagnera malgré tout beaucoup de places en fin de course pour finir 63eme 🔥
💦 conditions météos qui en revanche ont eu raison d’un Jerome Lassale frigorifié 😢 et d’un Jarno Legros blessé qui a du mettre ses ambitions de coté km 31, partie remise.
Rachel Coeurdane, elle malgré beaucoup de difficultés est allée au bout de l’effort et de cette épreuve si éprouvante !


Sur le petit parcours (Saintétic) chapeau bas à Alexis Mayeux notre plus jeune représentant sur ce week end lyonnais qui termine 1er cadet et 24 au scratch.


Sur la saintésprint Jean-vianney Daubelcour prouve sa forme de fin d’année en prenant la 15eme place lui aussi suivi d’assez pres par Tom Chaudon
Bravo 🥶👏
Ailleurs, sur le Trail de Nébian – 3ème édition, Double Victoire pour Edouard Laudier et Julie Roux

Enfin, Ludovic Greppi, de retour à la compétition prend la 2eme place du 24km de l’Hivernale des Templiers, tandis que sur le 10km Paul Vignes termine 10eme et 2eme cadet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *